Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Soucis de drop de wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis de drop de wifi

n°1113430
asno
Posté le 08-04-2020 à 19:26:57  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
J'ai un soucis récurrent, j'ai récemment acquis un PC fixe( il y a déjà 3 mois quand même), et j'y ai installé une ancienne carte wifi.
Je captais bien le wifi sur mes différents modem, mais j'ai remarqué que régulièrement, il "sauté", c'est à dire que je perdais la connexion entre 10 à 15 secondes, et ça se reconnectais.
J'ai d'abord pensé à une défaillance du dhcp de mon modem, mais en changeant de modem, même soucis..  J'ai donc changé la carte wifi assez agé par une toute nouvelle, mais j'ai l'impression que le problème persiste... J'ai essayé de me mettre en IP fixe sur ma box, mais ça ne change pas grand chose, je me demande si un réglage de mon pc pourrait en être l'origine ? De plus je remarque une importante activité du framework "Devide association framework provider", est-ce que ça peut avoir un lien ?  
 
Merci de votre aide.
Cordialement !

mood
Publicité
Posté le 08-04-2020 à 19:26:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Soucis de drop de wifi

 

Sujets relatifs
Avis Ziyituod AX200 carte wifi 6 pciQuel routeur wifi ?
Conseil achat point d'accès wifiWifi bizarre fibre optique
Bug Carte Réseau / Déconnexion Wifi Connexion d’un LaMetric en wifi sur portail captif ???
compatibilité carte wifi / win 10Quel répéteur wifi?
Créer un wifi avec service NTP localconseil config pour hotspot wifi hors ligne NAS
Plus de sujets relatifs à : Soucis de drop de wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR