Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

   Connexion d’un LaMetric en wifi sur portail captif ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion d’un LaMetric en wifi sur portail captif ???

n°1111498
cge0h
Posté le 19-03-2020 à 21:53:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à l'hotel et dispose d'une connexion à internet en WiFi via le portail captif de celui-ci. En clair (et j'espère ne pas me tromper sur les termes techniques), pour connecter mon iPhone sur le WiFi, je sélectionne le réseau sur mon iPhone, dans la liste des réseaux visibles, et je suis ensuite redirigé sur mon navigateur où, depuis un formulaire spécifique, je saisi mon numéro de chambre, mon nom, mon email, je coche la case d'acceptation des conditions générales d'utilisation, je valide par OK, et c'est fait... je suis connecté en WiFi.
L'idée, donc, est (pour l'hotel) de fournir une connexion internet WiFi à ses clients sans communiquer le mot de passe du réseau.
 
Aujourd'hui, donc, je souhaite connecter mon LaMetric sur le WiFI mais ... c'est impossible, puisque le LaMetric ne dispose pas d'un écran et navigateur pour saisir les informations, que le logiciel iOS qui l'accompagne ne le permet pas non plus, bref, que je ne peux pas me connecter au travers d'un portail captif !!!
 
J'aurais eu une connexion Internet avec une prise réseau (murale), je pense que j'aurais opté pour l'achat d'un petit routeur wifi, mais là encore je n'ai pas de prise réseau disponible !
 
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci de vos idées
 
Christophe

mood
Publicité
Posté le 19-03-2020 à 21:53:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

   Connexion d’un LaMetric en wifi sur portail captif ???

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Serveur FTP derrière PfSense -compatibilité carte wifi / win 10
Quel répéteur wifi?Créer un wifi avec service NTP local
conseil config pour hotspot wifi hors ligne NASBug WiFi
[RÉSOLU]Routeur wifi et réseau invité2pc et un smartphone, du rj45 et du wifi.
Connexion PC-box qui se coupe de temps en tempsDNS probe finished no internet sur mes tablettes en wifi ... une idée
Plus de sujets relatifs à : Connexion d’un LaMetric en wifi sur portail captif ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR