Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Bug Carte Réseau / Déconnexion Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug Carte Réseau / Déconnexion Wifi

n°1111607
omn1
Posté le 20-03-2020 à 23:03:33  profilanswer
 

Bonsoir à tous ,
 
Depuis deux jours maintenant j'ai un soucis avec mon Ordinateur ( PC fixe ) , je pense que le soucis viens de la carte réseau ( Hercules ).
 
Le problèmes est :
- Déconnexion fréquente de la Wifi ( des fois elle se reconnecte toute seul des fois non )
- Déconnexion qui peu varier , je peu avoir internet sans soucis pendant 5 minute voir 10/15 min
- Lorsque j'ai internet la connexion est très lente , impossible de charger une vidéo youtube , ouvrir une page..
 
Ce que j'ai essayé :
- Désinstallé le carte réseau puis re-allumer le PC
- Décocher la case "éteindre le périphérique pour économiser de la batterie '"
- Mettre a jours les pilotes de la carte
- Bloquer l'antivirus.
 
Sachant que le soucis ne viens pas de la box puisque sur les autres pc du logement il n'y a aucun soucis. J'ai aussi essayer avec ma connexion partagé du téléphone , sa ne marche toujours pas.
 
Auriez-vous une solution à ce problème ?
Merci, Bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2020 à 23:03:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Bug Carte Réseau / Déconnexion Wifi

 

Sujets relatifs
Connexion d’un LaMetric en wifi sur portail captif ???compatibilité carte wifi / win 10
Quel répéteur wifi?Créer un wifi avec service NTP local
conseil config pour hotspot wifi hors ligne NASProblème lenteur réseau (lors d'un boot sur NVMe)
Bug WiFi[RÉSOLU]Routeur wifi et réseau invité
Plus de sujets relatifs à : Bug Carte Réseau / Déconnexion Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR