Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3186 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  simple connection à mon réseau local par wifi ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

simple connection à mon réseau local par wifi ???

n°442318
juju-bubbl​e33
Posté le 13-12-2009 à 11:52:40  profilanswer
 

Salut ,  
 
J'ai mon ordinateur depuis maintenant presque 1ans, cependant je n'ai pas réussi à me connecter à internet le jour où je l'ai installer !  
Rien à faire , la connection avec un câble rj45 ne marchait pas , la connection à distance non plus :S
Pourtant, on m'avait bien dit qu'il y avait une carte réseau au sein de mon unité centrale , je ne comprenais pas du tout.
 
De là , je me suis penché sur "la clé wifi" , superbe idée qui ne m'a pas pris plus de 10 minutes d'installation , contente et satisfaite je ne me souciais plus du tout de savoir comment me connecter ...
 
Sauf que depuis quelques mois mon Pc , est beaucoup plus loin de ma livebox , et je ne capte plus rien de nouveau, ormi les quelques tentatives qui se résultent à chaque fois par une déconnection !  
 
QUE faire ? je ne connais pas grand chose en réseaux , wifi , carte reseaux ect ...  
Pouvez-vous m'aidez à trouver une solution ?

mood
Publicité
Posté le 13-12-2009 à 11:52:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  simple connection à mon réseau local par wifi ???

 

Sujets relatifs
reseau mac pcproblème avec mon wifi
Point d'accès wifi connecté, mais pas à internetreseau hybride wifi NAS pc PS3 printer
Réseau sans fil indisponibleConnection CPL impossible mais direct (RJ45) possible
Problème de connexion nokia E71 wifiEtendre son réseaux WIFI
conserver wifi en mode veille 
Plus de sujets relatifs à : simple connection à mon réseau local par wifi ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR