Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  reseau hybride wifi NAS pc PS3 printer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reseau hybride wifi NAS pc PS3 printer

n°442259
vince85
Posté le 12-12-2009 à 10:39:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement 2 PC connectés en wifi connectés pour sur un routeur wifi Linksys WRT54GP2 et pour l'autre sur un modem routeur Linksys WAG54G2. Sur ce modem routeur j'ai également un NAS usb (7links PX-8020) sur lequel je voudrais connecter une imprimante laser HP. Le routeur WRT54GP2 est connecté sur le modem routeur. Ensuite j'ai un hub qui est branché au modem/routeur. Sur ce hub (Dlink DES1008D) j'ai ma PS3 et je viens d'installer un NAS-usb sur lequel j'ai un HDD.
Et enfin j'ai une autre imprimante couleur i850 que j'avais connecté sur un Dlink wifi printer DPR1260. Mais celui-ci ne fonctionne plus.
 
Je voudrais faire communiquer l'ensemble pour pouvoir utiliser les imprimantes en réseau et le HDD en réseau pour la sauvegarde et pour y accéder depuis l'extérieur si possible.
 
Actuellement je me connecte en wifi via le routeur Linksys54GP2 autrement sur l'autre je perds ma connection fréquemment. J'ai connecté l'imprimante sur le NAS (7links) ainsi que le HDD sur un autre NAS(7links). Pour y accéder via le navigateur web je dois d’abord me connecter en wifi sur le modem/routeur (WAG54G2). Par contre quand je veux via Visa monter le disque réseau ou l’imprimante, j’arrive à mettre le user et pwd, mais ensuite il me donne le message suivant : « Ouverture de session impossible, vérifier le nom d’utilisateur et le mot de passe sont corrects ».
 
Pour accéder au routeur linksys j’utilise l’adresse IP : 192.168.20.XX (Adresse IP de début: 192 .168.20 .XX) et pour modem routeur j’utilise l’adresse : 192.168.1.X (Adresse IP de début: 192 .168.1.XXX)
 
Merci pour votre aide. :)  
 
Vince

mood
Publicité
Posté le 12-12-2009 à 10:39:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  reseau hybride wifi NAS pc PS3 printer

 

Sujets relatifs
Réseau sans fil indisponibleProblème de connexion nokia E71 wifi
Etendre son réseaux WIFIconserver wifi en mode veille
Adaptateur Wifi N : D-Link DWA-142 ou Netgear WNDA3100 pour Freebox v5wifi lag à intervale régulier
[RESOLU] Aide pour réseau Wifi exterieurQuoi prendre en carte wifi ?
Quel dongle usb wifi compatible Windows 7 ? 
Plus de sujets relatifs à : reseau hybride wifi NAS pc PS3 printer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR