Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème de connexion nokia E71 wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion nokia E71 wifi

n°442192
osthato
think free... use GNU/Linux :)
Posté le 11-12-2009 à 14:49:35  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un petit problème que je ne sais résoudre et que je trouve très bisare...  Il faut pour que je vous l'expose, que je vous décrive d'abord un peu mon petit réseaux.
 
J'ai une Livebox dont le wifi est activé en WPA PSK,  
                        ->un ordinateur y est relié en filaire , aucun problèmes.
                        -> j'ai ensuite un lien filaire entre la Livebox et mon routeur wifi netgear (à l'autre bout de la maison, murs épais ...)
Sur le Netgear le wifi est aussi activé en WPA PSK,
                        -> plusieurs ordinateurs relié au Netgear en filaire, aucun problèmes.
                        -> Un ordinateur relié en wifi aucun problèmes.
 
A coté -> un archos wifi qui se connect sans problèmes sur la livebox et le netgear (en wifi bien sur).
 
Un mobile nokia E71 wifi  -> se connecte sans aucun problèmes à la Livebox, et je peux surfer sans problèmes.
             Problème         -> se connecte au Netgear mais après avoir chargé une ou deux pages arrête de charger les pages et puis m'affiche "web: aucune réponse passerelle" tout en restant connecté.
 
Je suis a quelque centimètre du Netgear.
Il n'y a pas de filtrage MAC sur mon Netgear, (de toute façon sinon le Nokia il ne chargerait pas une ou deux pages...).
J'ai rentré une ip fixe dans mon mobile avec la bonne conf (bien sur ^^) et en précisant du fait la passerelle (l'adresse IP de ma Livebox), aucune amélioration.
Voila je ne comprend tout simplement pas :p.
Si quelqu'un a ne serais ce qu'une vague idée une suggestion... ben je suis preneur.
Merci bien,
 
Osthato
 

mood
Publicité
Posté le 11-12-2009 à 14:49:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème de connexion nokia E71 wifi

 

Sujets relatifs
probleme vpnEtendre son réseaux WIFI
conserver wifi en mode veilleAdaptateur Wifi N : D-Link DWA-142 ou Netgear WNDA3100 pour Freebox v5
wifi lag à intervale régulierProbleme pour se connecter battle net port 6112
Problème d'accès internetProbleme pourtant simple de routage LAN/WAN
[RESOLU] Aide pour réseau Wifi exterieurQuoi prendre en carte wifi ?
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion nokia E71 wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR