Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Quel routeur: AC, normal...??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel routeur: AC, normal...??

n°748935
artemix66
Posté le 09-03-2014 à 16:18:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je voudrais changer de routeur (actuellement j'ai un Netgear WNDR3700 v1, il a 3 ans environ) car je vais le passer à mon père.
Mais voilà que le monde des routeurs a un peu changé depuis mon dernier achat: plein de nouvelles normes et de possibilités.
Je me tourne donc vers vous pour un conseil; je souhaiterais un routeur Netgear (je suis habitué à cette marque) mais voilà que le choix est imposant.
Je vois des modèles aux normes ac, d'autres avec la 3G, 4G, dual band... donc mon choix est difficile.
 
En sachant que je voudrais un routeur "puissant" (niveau signal), que j'habite à la campagne (pas besoin de sécurité ici) dans une grande maison, que j'ai un NAS qui sert à diffuser de la video en HD, 3D pour les gamins sur TV, tablette, que le signal 3G est quasi inéxistant ici: vers quel modèle devrais-je m'orienter ?
 
Merci de votre aide  :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-03-2014 à 16:18:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Quel routeur: AC, normal...??

 

Sujets relatifs
Routeur plus puissants = plus de débit ?Synology et routeur asus rt ac68u
Modem/Routeur compatible VDSL2 Orangeremplacer routeur linksys nordnet satellite ?
Routeur/modem pour remplacer boxquel routeur acheter pour plusieur pc connecter ?
Configuration modem / routeurRecherche routeur avec choix du débit
Installation d'un routeur et NAS en chambre universitaireNeo service + routeur
Plus de sujets relatifs à : Quel routeur: AC, normal...??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR