Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Recherche routeur avec choix du débit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche routeur avec choix du débit

n°743806
fedor93
Posté le 15-02-2014 à 16:43:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai actuellement une freebox V5 et quand mon pere regarde la TV de la freebox (tous les soirs!!!!!  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  ) le débit passe de 6mega à pratiquement plus rien, du coup je ne peut plus utiliser internet ni jouer ni plus rien, une page toute simple met 15s à s'ouvrir.
 
Pour palier à ça je voudrais mettre un routeur apres ma freebox V5, mais qui possede un systeme ou je peut controler le debit de chaque sortie ethernet, j'en est trouvé plein sur le net, mais ils sont tous automatique et non manuel.
 
Pouvez-vous me dire ou je peux en trouver qui soit manuel et me mettre la page si ne n'est pas trop vous demander.
 
En vous remerciant par avance, parce que c'est le branle-bas-de-combat tous les soirs avec mon pere j'en est marre, au moins me bloquer 1mega sur les 6 pour pouvoir utiliser internet sans probleme.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2014 à 16:43:18  profilanswer
 

n°743811
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 15-02-2014 à 17:13:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Désolé pour toi mais tu ne peux pas réduire la bande passante de la vidéo car la freebox reste le point d'entrée de la ligne adsl et le flux vidéo se sert en bande passante comme il veut.


---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°743913
fedor93
Posté le 16-02-2014 à 12:16:45  profilanswer
 

Ok, pour le flux video, mais je voudrais quand même le tester moi-même, il doit bien y avoir des routeurs qui puissent controler le debit des sortie ethernet.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Recherche routeur avec choix du débit

 

Sujets relatifs
Installation d'un routeur et NAS en chambre universitaireNeo service + routeur
Debit de 15 20mo/s en reseau 1GbRouteur / Modem wifi : limite adresses ip
White list routeur asus rt-n66Débit de seulement 100 MO sur Catégorie 6 fait maison
"parallel plesk panel" : Recherche tuto / coup de pouceRouteur wifi sur Livebox
Recherche un logiciel contrôle de pcCPL Débit & Choix fait des constructeurs
Plus de sujets relatifs à : Recherche routeur avec choix du débit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR