Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Ma carte réseau Intel Wireless AC 9560 ne démarre pas : code 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma carte réseau Intel Wireless AC 9560 ne démarre pas : code 10

n°1194554
MrBrown91
Posté le 16-06-2022 à 11:31:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
depuis le passage de Windows 10 à Windows 11 j'ai un soucis sur ma carte Wireless AC Intel 9560 160 mhz : code 10, le périphérique ne peut démarrer.
De ce fait, je ne peux pas me connecter à mon réseau. En Ethernet, aucun soucis.
 
J'ai tenté la désinstallation et réinstallation du pilote (Intel et ASUS), mais cela ne change rien.
https://www.intel.fr/content/www/fr [...] ws-11.html
https://www.asus.com/fr/Laptops/For [...] o-14-UX480
 
J'ai tenté, via la résolution de problème Windows, la réinitialisation de la carte réseau, cela a fonctionné un temps après redémarrage mais plus maintenance.
 
Ma configuration : ASUS Zenbook ux450FDX
 
Auriez-vous une idée ?
Merci


Message édité par MrBrown91 le 16-06-2022 à 11:32:45
mood
Publicité
Posté le 16-06-2022 à 11:31:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Ma carte réseau Intel Wireless AC 9560 ne démarre pas : code 10

 

Sujets relatifs
Acquisition VEFA - doute sur l'installation réseau initialeConnaissez-vous une carte fille PCI-E WIFI 6 à quatre antennes ?
[HELP] reseau wifi securiséQuelle solution réseau pour camera?
Réseau non identifié + Ethernet n'a pas de config ip validecarte déploiment fibre
Installation Fibre / Reseau[AIDE] branchement réseau
Avis sur diagnostique problème de configuration réseau / vlanConseils réseau RJ45
Plus de sujets relatifs à : Ma carte réseau Intel Wireless AC 9560 ne démarre pas : code 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR