Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Répéteur wifi

n°1238407
roller and​ scratcher
Posté le 22-05-2024 à 15:55:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une delta en fibre. J'ai également le répéteur fourni par free.
Je loue un Airbnb dans la même que moi, j'ai 2 murs épais (vieille bâtisse) entre ma box et le logement en loc où le wifi a du mal à parvenir.
J'ai installé le répéteur free dans mon garage (situé entre les 2 logements) et j'ai environ 15/20 mégas, du coup la télé de la loc coupe régulièrement.
Je souhaiterai un conseil pour un répéteur qui fait le job (en gros qui puisse emmener 35/40 mégas) et facile d'installation. Le but étant qu'il choppe le wifi de ma delta pour l'amplifier vers la loc.
 

mood
Publicité
Posté le 22-05-2024 à 15:55:20  profilanswer
 

n°1238430
grotius
Posté le 23-05-2024 à 06:36:28  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :

Bonjour,
 
J'ai une delta en fibre. J'ai également le répéteur fourni par free.
Je loue un Airbnb dans la même que moi, j'ai 2 murs épais (vieille bâtisse) entre ma box et le logement en loc où le wifi a du mal à parvenir.
J'ai installé le répéteur free dans mon garage (situé entre les 2 logements) et j'ai environ 15/20 mégas, du coup la télé de la loc coupe régulièrement.
Je souhaiterai un conseil pour un répéteur qui fait le job (en gros qui puisse emmener 35/40 mégas) et facile d'installation. Le but étant qu'il choppe le wifi de ma delta pour l'amplifier vers la loc.
 


Un répéteur ne fera pas cela, il répète donc divise deja par 2 le debit possible, avec les gros murs et le garage tu as des pertes de paquets donc le streaming video de qualité c est pas possible. Le plus simple utiliser la tnt.

n°1238493
roller and​ scratcher
Posté le 24-05-2024 à 14:06:03  profilanswer
 

Ok merci pour ton conseil avisé.
J'ai reçu ce matin un répéteur acheté à 50€ sur Amazon.  
Je suis passé de 20 à 70 mégas à côté, la télé ne coupe plus.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
repeteur wifirepeteur wifi
comment regler son repeteur wifi freeProblème bluetooth avec répéteur Wifi
Répéteur wifi extérieur avec port RJ45 périphériqueRouteur wifi + répéteur
Réseau ethernet par répéteur wifiRepeteur Wifi-switch 4P-RJ45
Routeur ou répéteur wifiRépéteur wifi : question.
Plus de sujets relatifs à : Répéteur wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR