Bonjour, j'espère être dans la bonne catégorie.
j'ai récemment fait l'achat d'un répéteur wifi pour booster le signal de ma box dans toute la maison. Je prends donc mon PC portable et passe donc en bas a droite sur l'icone internet, et clique sur Wifi Reapeter (donc le nouveau signal), a la place de Wifi Livobox (que j'utiliser jusque là).
Sur le papier, génial ça marche, l'à ou je n'avais qu'une barre j'en ai 4, avec un speedtest je me rends compte que mon débit est passé de 5mbps a 15 et que les chargements youtube sont de l'histoire ancienne.
Tout va pour le mieux jusqu'à ce que je connecte mon casque Bluetooth , et la je me rends compte que le son est horrible. J'essaye le casque sur mon téléphone (en étant connecter sur la wifi) et le son est bon.
Je me dit que le problème vient de répéteur ou du pc, je repasse sur le signal wifi de la box et le son redevient normal.
J'essaye de télécharger la vidéo (avec la bonne connexion) pour l'écouter sans avoir besoin de wifi, même problème: quand je suis sur le wifi répéteur, le son est tout saccadé, robotique.
J'essaye avec une paire d'écouteur bluetooth même constat..
j'ai l'impression que le répéteur brouille le signal Bluetooth émanent de mon ordinateur portable vers mes appareils, quelqu'un aurait une solution a ce problème?
Le répéteur est défectueux? Pensez vous que l'échanger résoudrais mon problème?
PS: le répéteur est spécifié 300Mbps, 2.4GHz.
Merci