Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1118 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Répartiteur WiFi

n°930532
vinclenoob
Posté le 25-06-2016 à 01:40:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors j'ai une question à vous poser, j'ai un très mauvais WiFi sur ma Bbox Sensation donc j'aimerai bien acheté un répéteur Wifi, jusqu'à là pas de prob.
Je suis interessé par ce modèle là qui possède un port ethernet : http://www.netgear.fr/home/product [...] lit%C3%A9s
J'aimerai savoir si je relie un cable ethernet de ma box à ce répéteur, il amplifiera la connexion qui vient de ce câble (de la box) non ?
Et aussi, ça met " WiFi Technology :802.11ac" Mon ordinateur prend en charge que le 802.11n 802.11g et 802.11b ? Est-ce compatible ?
 
 
Voilà, petites questions avant d'acheter ce produit pour être sur ^^
 
Bonne journée/soirée à vous :)


Message édité par vinclenoob le 25-06-2016 à 11:26:25
mood
Publicité
Posté le 25-06-2016 à 01:40:33  profilanswer
 

n°930534
pudding100​9
Modératé
Posté le 25-06-2016 à 07:41:16  profilanswer
 

Houla... Tu n'as pas l'air de bien savoir ce que tu cherches.  
Le modèle que tu proposes est un répéteur, il me semble que tu recherches plutôt un point d'accès, non ? Ton appareil sera relié à ta Bbox par un cable ethernet ?


---------------
Feedback
n°930551
vinclenoob
Posté le 25-06-2016 à 11:23:59  profilanswer
 

pudding1009 a écrit :

Houla... Tu n'as pas l'air de bien savoir ce que tu cherches.  
Le modèle que tu proposes est un répéteur, il me semble que tu recherches plutôt un point d'accès, non ? Ton appareil sera relié à ta Bbox par un cable ethernet ?


 
Oui je suis désolé.. En effet je cherche un appareil qui serait relié à ma box en ethernet et qui aurait pour but d'avoir un meilleur wifi ( de l'amplifier)
Je veux vraiment le brancher en ethernet car avec un répéteur basique, l'appareil amplifiera un WiFi instable (celui de ma bbox..)
 
J'espère avoir été clair :/
 
Merci beaucoup

n°930586
pudding100​9
Modératé
Posté le 25-06-2016 à 16:17:47  profilanswer
 

Ok, donc c'est bien un point d'accès qu'il te faut et pas un répéteur !


---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Gros Lag en Wifi/OnlineRouteur wifi branché au mur.
netgear n900 ou liveplug wifi solo pour Livebox PlayImpossibilité de me connecter au reseau wifi
"le reseau wifi n'a pas accepté la connexion" freebox.[RESOLU]probleme carte reseau wifi gigabyte
matériel réseau wifi extension via cable rj45help sur choix carte reseau clés wifi
choix modem bouton wifiUtiliser une connexion Wifi et une clé 4g en même temps
Plus de sujets relatifs à : Répartiteur WiFi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR