Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Remplacer la freeplug de la freebox adsl et garder les classics

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacer la freeplug de la freebox adsl et garder les classics

n°678066
Akv
Posté le 25-06-2013 à 23:22:42  profilanswer
 

Bonjour,  
 
La question a sûrement déjà été posée mais je ne trouve pas de fil correspondant.
 
J'ai une freebox V5, je souhaite me débarrasser des deux grosses freeplugs, celles de la Freebox adsl V5 et celle du boîtier HD.
 
Par contre je souhaite garder les freeplugs des ordinateurs.
 
Donc il ne s'agit pas de l'éternel problème d'ajouter de nouveaux boîtiers CPL pour ordinateurs dans un réseau Free par ailleurs, mais bien de supplanter la freeplug à la base du réseau, derrière la Freebox adsl.
 
Existe-t-il un boîtier CPL qui soit capable de faire la connexion mère à la freebox adsl, et d'accueillir les freeplugs classics?
 
Quelqu'un a-t-il déjà essayé ?
 
J'ajoute : de préférence avec prise électrique femelle, le nouveau boîtier CPL. Et aussi, l'alimentation électrique de la freebox V5 et de la freebox HD n'est pas un problème. Juste le réseau.


Message édité par Akv le 26-06-2013 à 00:03:31
mood
Publicité
Posté le 25-06-2013 à 23:22:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Remplacer la freeplug de la freebox adsl et garder les classics

 

Sujets relatifs
Config WNR3500v2 en modem de secours freebox (dégroupé)Pb Réception Wifi loin de la freebox
freebox player derriere switchEchange de fichiers entre DNS 320 et Freebox révolution
disque dur non reconnu sur freeboxAugmenter la portée wifi freebox: routeur ?
[Tuto] Freebox v5 en bridge, Freebox HD, routeur dd-wrt et UPnP DLNApb reseaux freebox v5
Porbleme routeur TP-Link TL-WR1043ND plus freebox v6 mode bridgeAccéder à un synology DS211j branché derrière une freebox v4
Plus de sujets relatifs à : Remplacer la freeplug de la freebox adsl et garder les classics


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR