Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  freebox player derriere switch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

freebox player derriere switch

n°671690
serge v
Posté le 01-06-2013 à 19:45:09  profilanswer
 

Bonjour,
Voici ma config,dans mon salon freebox server+freebox player+tv et pc en wifi.
Je possède un studio au fond du jardin et je voudrais bénéficier du service tv et internet dans celui-ci
sachant que le cpl est impossible car réseau edf différent.
j'ai donc tiré un câble réseau qui arrive dans un chalet, dans celui-ci je voudrais mettre un switch sur lequel
arrive donc mon cable depuis ma freebox server du salon "pc portable" et repartir a nouveau avec un autre câble dans le studio
pour brancher une deuxieme freebox player pour l'offre multi tv
Ma question : est-ce que cela est possible? si oui quel type de switch choisir pour que tout fonctionnent.
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2013 à 19:45:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  freebox player derriere switch

 

Sujets relatifs
Echange de fichiers entre DNS 320 et Freebox révolutiondisque dur non reconnu sur freebox
Augmenter la portée wifi freebox: routeur ?[Tuto] Freebox v5 en bridge, Freebox HD, routeur dd-wrt et UPnP DLNA
pb reseaux freebox v5Porbleme routeur TP-Link TL-WR1043ND plus freebox v6 mode bridge
Accéder à un synology DS211j branché derrière une freebox v4Mettre un SBS 2011 derriere une BBOX evo !
Pb Netgear XAVT5601 + Freebox RevolutionFreebox player derrière un switch administrable dlink / pas de tv
Plus de sujets relatifs à : freebox player derriere switch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR