Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Pb Réception Wifi loin de la freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Réception Wifi loin de la freebox

n°672009
sank63
Posté le 03-06-2013 à 10:44:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de changer de FAI : Orange --> free et donc livebox --> freebox (revolution)
 
Mon arrivée Tel/ADSL est à une extrémité de la maison, c'est là où je connecte la box.
 
Avec la livebox, je captais le wifi assez bien dans toute la maison.
Avec la freebox, c'est nettement moins bien ; par exemple, dans ma chambre à l'autre bout de la maison, où j'ai un décodeur CanalSat, je ne peux plus me connecter au WIFI et donc plus de chaine "à la demande".
 
Ma maison est neuve, j'ai donc cablé du RJ45 depuis l'arrivée Tel/Adsl jusqu'à plusieurs endroits de la maison (comme par exemple mon bureau ou je suis connecté par un bon vieux cable).
 
On ne peut pas aujourd'hui vivre sans le WIFI (smartphones, tablettes, etc...) donc je voudrais savoir s'il est possible (je pense que oui) de récupérer le réseau vers une sortie RJ45 centrale de ma maison, que je capterais bien partout, relier une genre de borne WIFI, couper éventuellement le WIFI de ma box et n'utiliser que celui du point d'accès central)
 
Quel matos me conseillez-vous d'acheter ?
Je recherche un prix raisonnable (pas forcément discount mais pas hyper haut de gamme), une configuration simple, et une fiabilité exemplaire.
 
 
Thx


Message édité par sank63 le 03-06-2013 à 10:51:40
mood
Publicité
Posté le 03-06-2013 à 10:44:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Pb Réception Wifi loin de la freebox

 

Sujets relatifs
Wifi 802.11 ACfreebox player derriere switch
[TROUVé]Répéteur WiFi / Point d'accèsQuelle clé usb wifi? 300 mbps ou 450 mbps?
Problème WifiQuel carte réseau pour wifi
Faire du Wifi sans le Wifi2 reseaux avec acces wifi limité sur le 2eme
Echange de fichiers entre DNS 320 et Freebox révolutionQuelle meilleure soluce pour étendre le Wifi à l'étage ?
Plus de sujets relatifs à : Pb Réception Wifi loin de la freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR