Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Echange de fichiers entre DNS 320 et Freebox révolution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Echange de fichiers entre DNS 320 et Freebox révolution

n°670393
vincentcel​os
Posté le 28-05-2013 à 22:00:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterai avoir quelques explications pour échanger des fichiers entre ma freebox et mon NAS.
 
Mon installation est la suivante :
 
Mac Mini relié en CPL à la Freebox. Un NAS DNS 320 est directement relié en Ethernet sur la freebox.
 
Lorsque je télécharge des fichiers, ils sont directement stockés dans le répertoire téléchargements de la freebox.
Or l'ensemble de mes fichiers est stocké sur mon NAS et je voudrai savoir comment faire pour les copier sans passer par le Finder de mon Mac.
J'ai essayé d'utiliser l'application FTP/HTTP Downloads de mon NAS en mettant les paramètres de la freebox mais en vain.
 
Je remercie d'avance les personnes qui auraient des infos sur ce sujet.
 
Vincent.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2013 à 22:00:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Echange de fichiers entre DNS 320 et Freebox révolution

 

Sujets relatifs
disque dur non reconnu sur freeboxAugmenter la portée wifi freebox: routeur ?
[Tuto] Freebox v5 en bridge, Freebox HD, routeur dd-wrt et UPnP DLNAréseau wifi ok mais pas de DNS ???
pb reseaux freebox v5Porbleme routeur TP-Link TL-WR1043ND plus freebox v6 mode bridge
Accéder à un synology DS211j branché derrière une freebox v4NAS d-link DNS-325 veille intempestive
[NAS] DNS-320 - sshd avec inetd 
Plus de sujets relatifs à : Echange de fichiers entre DNS 320 et Freebox révolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR