Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Recherche analyseur de signaux Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche analyseur de signaux Wifi

n°977923
Berclav
Posté le 17-06-2017 à 12:05:13  profilanswer
 

Bonjour
 
Connaissez vous un moyen de détecter et voir analyser et mesurer les signaux wifi émis dans notre environnement ?
Il faut que ça fasse plus que de simplement détecter les bornes des box ... ce que font les applis pour smartphone.
Je pense que ça devrait tout nous détecter, aussi bien les antennes relai que les imprimantes et smartphones et appareils photos etc
en nous donnant bien sûr la nature des signaux émis, leur temps d'émission, le type d'émetteur.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2017 à 12:05:13  profilanswer
 

n°977927
grotius
Posté le 17-06-2017 à 13:20:15  profilanswer
 
n°980130
Berclav
Posté le 03-07-2017 à 11:31:52  profilanswer
 

merci je verrai ça


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Recherche analyseur de signaux Wifi

 

Sujets relatifs
Remplacer le wifi de ma liveboxWifi connecté, mais pas internet (Cle wifi Netgear)
acces wifi sans donner acces au reseau bureauRépéteur Wifi Freebox avec Cisco Aironet
Répéteur wifi (?) face à chez moiCarte WIFI compatible avecma carte mère qui a 8ans?
Cpl wifi pour de la fibre ?Wifi (interne ou avec dongle neuf) qui déconne pareil
Remplacement Wifi box opérateur par point d'accèsProblème Ping avec WIFI (MAJ... problème trouvé, manque solution)
Plus de sujets relatifs à : Recherche analyseur de signaux Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR