Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Wifi (interne ou avec dongle neuf) qui déconne pareil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi (interne ou avec dongle neuf) qui déconne pareil

n°975606
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 30-05-2017 à 19:25:26  profilanswer
 

Salut  :)
 
J'ai un soucis sur le PC d'un ami et client (Laptop i5 avec Windows 10, SSD et 8go de Ram)
 
Sa wifi (enfin sa connexion à sa box quoi) fonctionne pendant 2 secondes puis ça bloque pendant 15 ou 20 secondes, et ça remarche 2 secondes.  Ça ne vient pas de la box, car avec mon phone ça fonctionne bien.
 
Acces internet laborieux donc, et son imprimante en Wifi sur la box se retrouve souvent hors ligne, outlook rate l'envoi de mails etc
 
Moi, sur de moi je me dis on va couper court (car il avait parfois des déconnexions depuis un moment) , je lui fouts une clé wifi TP-Link Wifi AC tout neuf :  BIM ! : exactement le même comportement  :pt1cable:
 
Vous pensez à quoi ?
 
Avant de partir cet apres midi je lui ai lancé un sfc /scannow
 
Demain je vais surement lui mettre la créator update dans les dents des fois que... (vu que c'est viscéral)
 
Je vais aussi essayer en RJ45
 
Ah oui autre chose : il y a à mon gout trop peu de boxs visibles, parfois il n'y a que la sienne, parfois la sienne et un seul voisin
 
Merci pour votre aide !!!!!!


Message édité par Lt Ripley le 30-05-2017 à 19:35:40
mood
Publicité
Posté le 30-05-2017 à 19:25:26  profilanswer
 

n°975897
patrick220​00
Posté le 01-06-2017 à 12:48:19  profilanswer
 

Le problème c'est souvent le wifi des box mais aussi et surtout  les maj de w10, J'ai eu de gros soucis avec la 1607, résolus en décembre dernier avec une maj corrective et avec la creator's update sur une tablette hybride Samsung- j'ai dû revenir à la version précédente de W10-. Le problème de déconnexions intempestives n'existe pas en AC 5Ghz seulement en 2,4 Ghz. Avec mes autres PC sous W10 Il n'y a aucun problème .

n°976384
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 04-06-2017 à 21:53:40  profilanswer
 

Merci pour ta réponse !
 
En repassant sur le wifi interne c'est reparti.  Surement un coup de Windows ou de la box comme tu le dis.
 
Wait and see


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Wifi (interne ou avec dongle neuf) qui déconne pareil

 

Sujets relatifs
Remplacement Wifi box opérateur par point d'accèsProblème Ping avec WIFI (MAJ... problème trouvé, manque solution)
Extendeur ou routeur wifi explication ?Reseau local wifi EVO WR54ADSL + Freebox V6
Reseau wifi maison avec extérieur (budget max 1000e)Wifi et CPL pour un même périphérique
Plusieurs routeurs wifi, bridge ou subnet?[BBox] des/activer le wifi sans passer par la page d'admin
Routeur ASUS, Wifi Dead, Ouverture d'un port FTPAmeliorer reseau wifi
Plus de sujets relatifs à : Wifi (interne ou avec dongle neuf) qui déconne pareil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR