Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  quelle est la norme wifi qui est utilisé dans les lieux publics actuel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle est la norme wifi qui est utilisé dans les lieux publics actuel

n°324233
bastien445
Posté le 26-10-2007 à 09:32:23  profilanswer
 

salut à tous,
 
Je désire acheter un ordi portable bientôt et le modèle que je convoite (asus f3sa-as064c) n'a pas le module wifi n.
 
Je me posais la question si cette norme était déjà utilisé actuellement (dans les lieux publics, par les box adsl) ou si cela allait venir avec la version définitive de la norme. Parce que si c'est déjà utilisé je vais surement pas acheté ce portable...
 
Salutations

mood
Publicité
Posté le 26-10-2007 à 09:32:23  profilanswer
 

n°324258
pilou17
Posté le 26-10-2007 à 11:57:55  profilanswer
 

Actuellement, tu n'auras que du G et à peu près partout..


---------------
AUPA BO !!
n°324292
blastm
Nullus anxietas
Posté le 26-10-2007 à 12:20:56  profilanswer
 

et même quand il y en aura en N, on peut supposer que ceux qui l'installeront laisseront la possibilité de se connecter avec un matériel G...


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  quelle est la norme wifi qui est utilisé dans les lieux publics actuel

 

Sujets relatifs
configuration d'un pont réseau WIFI[WIFI] Pb de déconnections - Netgear USB Rangemax adapter
fluctuations debit wifiWifi ... pb materiel .. ou parasitage
Logiciel pour wifiConnection wifi limitée
Dongle Wifi LiveBox pour NetGear DG 834 GT[Routeur Wifi] [Sans modem] Linksys WRT54GL ou autre ?
réseau wifi en permanence déconnectéWifi désactivé au bout d'un certain temps -> Reboot !
Plus de sujets relatifs à : quelle est la norme wifi qui est utilisé dans les lieux publics actuel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR