Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  réseau wifi en permanence déconnecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réseau wifi en permanence déconnecté

n°323436
sebmarley
Posté le 21-10-2007 à 12:48:29  profilanswer
 

Bonjour,
je suis un débutant en wifi et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : j'ai acheté une carte wifi Belkin (interne) récemment pour pouvoir connecter mon archos 605 (ou autre) à mon pc fixe. Je me suis dit qu'il suffisait de créer un réseau wifi, avec la SSID et la clé WEP qui vont bien, et je pourrais me connecter sans problème. Malheureusement, le réseau en question n'est jamais activé, je n'arrive pas à m'y connecter, et ma carte wifi est en permanence marquée comme déconnectée.  
 
J'ai essayé plusieurs versions de pilotes, plusieurs façons de créer un réseau wifi, mais rien n'y fait. Est-ce que quelqu'un a déjà eu le problème ? Est-ce un problème hardware ou est-ce que c'est moi qui suis un manche ?  :??:  
 
Même si vous avez juste une piste de solution indiquez la moi, je suis pas mal perdu et je ne vois qu'une seule solution : retourner la carte au vendeur...

mood
Publicité
Posté le 21-10-2007 à 12:48:29  profilanswer
 

n°323470
ViMx
Modérateur
Posté le 21-10-2007 à 15:12:33  profilanswer
 

Je pense pas que le problème soit hardware ...
 
Il doit y avoir une configuration particulière à mettre en place pour faire de l'Ad-hoc entre l'Archos et le PC...

n°323477
sebmarley
Posté le 21-10-2007 à 15:44:03  profilanswer
 

Merci pour ta réponse ViMx !  
J'ai malheureusement l'impression que ça ferait la même chose avec un pc portable ou autre, car je n'ai aucun signe que mon réseau marche correctement, la connection wifi reste en état déconnecté... Et par contre il faudrait une connection wifi en mode infrastructure pour l'archos je pense, mais cela est un autre problème.