Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Wifi ... pb materiel .. ou parasitage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi ... pb materiel .. ou parasitage

n°324021
NixOg
Posté le 24-10-2007 à 16:46:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
un etonnant probleme est surevenu sur mon reseaux, si quelqun pouvais m aider quand a cibler mon probleme  je tourne en rond.
 
1 routeur Lynksys BFW11
le réseaux : 4 ordis, 2 ordis avec des configurations wifi intégrés, 2 ordinateur avec des cartes Linksys (1 pcmcia, 1 USB).
 
Tout marchais bien depuis 4 ans, quand d un coup, les 2 ordinateurs equipés de cartes non lynksys ont de serieux probleme a se connecter a Internet.
Ils se connectent parfaitement au réseaux WIFI, mais ensuite Internet (ou l acces au routeur , donc réseaux local) est completement injoignable, comme si le réseaux était a 1 byte par minute.
Les 2 ordinateurs equipé Lynksys , marchent eux très bien.
Quand je change le cannal de la connection , la connexion remarche bien, mais pour seulement quelque minutes.  
J ai désinstaller tous les firewalls, recréés nombre de connection, trifouiller partout, réénitialiser pas mal de chose.. rien n y fait.. ça marche souvent 5 minutes, puis le problème reviens, et toujours sur les 2 ordinateurs non equipés lynksys.
 
Parasitage WiFI, probleme materiel, routeur en fin de vie, frequence surchargé... je ne sais plus vers quel solution me tourner afin de tester et trouver ma panne asser bizzar.
 
Merci d avance de votre interet et de vos réponses  
N°, un fervant lecteur...qui na pas trouver de réponse a son problème dans le forum.
 

mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 16:46:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Wifi ... pb materiel .. ou parasitage

 

Sujets relatifs
Logiciel pour wifiConnection wifi limitée
Dongle Wifi LiveBox pour NetGear DG 834 GT[Routeur Wifi] [Sans modem] Linksys WRT54GL ou autre ?
réseau wifi en permanence déconnectéWifi désactivé au bout d'un certain temps -> Reboot !
Passer au WifiProblème Clé USB wifi Trendnet (ou pb connexion?)
Achat clef wifi usbresouder connecteur wifi cassé : possible?
Plus de sujets relatifs à : Wifi ... pb materiel .. ou parasitage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR