Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problémes Live Box en Wifi...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problémes Live Box en Wifi...

n°312860
Orey
myspace.com/oldskoolorey
Posté le 27-08-2007 à 16:56:21  profilanswer
 

Voila,j'ai ma live box en wifi,elle est a 40 cm de ma clef et celle-ci (ma live box) a des déconnexions fréquentes et la LED en forme de fléche <<,juste a gauche de la LED @,clignote hyper rapidement tout comme la petite LED verte de ma clef wifi...La Led @ reste fixe (ma ligne) mais souvent le message d'erreurs suivant :"vous avez été déconnecté!"
 
Je dois reconfigurer ma livebox environ tout les mois car plus moyen d'avoir le net pendant de trés longues périodes."problémes de réseaux" etc...je sais que j'ai une ligne de téléphone pourrie,ca ne facilite pas les choses...;)je sais pas si je dois reparamétrer des trucs en rentrant dans la live box...
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 16:56:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problémes Live Box en Wifi...

 

Sujets relatifs
Deconection du reseau wifibrouillage wifi
[INFO]Que pensez vous de cette carte WiFi ?? merciReseau WiFi OK, mais transferts impossibles
Probléme qualité signal WIFIhelp sur le choix de modem adsl wifi
Des problèmes avec orange depuis hier (25/08/07)WIFI à la BNF de Paris
[INFO] Question bête mais besion d'info concernant un reseau Wifi mercHelp, je cherche une clé WiFi très simple et compatible!?
Plus de sujets relatifs à : Problémes Live Box en Wifi...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR