Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Reseau WiFi OK, mais transferts impossibles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reseau WiFi OK, mais transferts impossibles

n°312655
Elgringorr​ible
Nom de Zeus!
Posté le 27-08-2007 à 04:54:31  profilanswer
 


Bonjour a tous (et desole pour les accents, je suis en QWERTY)
 
J'ai un probleme bizarre: deux PC en WiFi sur mon routeur, tout fonctionne ou presque:
- Premier PC: portable sous Vista, tout fonctionne parfaitement (internet, reseau)
- Deuxieme PC: de bureau sous Vista egalement, avec cle WiFi (3com OfficeConnect 54M), internet fonctionne, le reseau fonctionne, j'accede au PC portable (je peux meme connecter le disque D: du portable comme lecteur reseau Z: sur le PC de bureau), je peux naviguer dans ses dossiers...mais lorsque je veux transferer un fichier du portable vers le fixe, il lagge pendant une bonne minute avant de dire que l'acces reseau est impossible, et dit de verifier la connection.
 
Si quelqu'un a une reponse, ce serait gentil merci!  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 04:54:31  profilanswer
 

n°312680
gizmo31
Posté le 27-08-2007 à 10:01:51  profilanswer
 

pb firewall ?

n°312879
Elgringorr​ible
Nom de Zeus!
Posté le 27-08-2007 à 17:25:05  profilanswer
 

Non meme pas... meme avec les firewalls desactives ca bloque... Non mais j'ai laisse tomber, j'ai tendu un cable reseau de 20m a la place du wifi, c'est pas beau mais ca marche!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Reseau WiFi OK, mais transferts impossibles

 

Sujets relatifs
Probléme qualité signal WIFIhelp sur le choix de modem adsl wifi
WIFI à la BNF de Paris[INFO] Question bête mais besion d'info concernant un reseau Wifi merc
Problème reseau - : New : DEBIT 10mb ...Help, je cherche une clé WiFi très simple et compatible!?
Probleme Wifi bouton radioWifi qui coupe sans arrêt [livebox]
Freebox HD = Débit Wifi ultra-faible d'un coup ! 
Plus de sujets relatifs à : Reseau WiFi OK, mais transferts impossibles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR