Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Des problèmes avec orange depuis hier (25/08/07)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des problèmes avec orange depuis hier (25/08/07)

n°312532
anonyme150​0
Posté le 26-08-2007 à 15:19:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai orange 1Mega (55db perte oblige T_T) depuis 1 an et aucun soucie.
 
Depuis hier matin, perte de la syncro toutes les X minutes, c'est aléatoire, des fois ça tiens 15 min, d'autres fois 2 min, ça coupe tout le temps c'est super chiant.
 
J'ai reset mon routeur, essayé avec mon modem usb (la raie verte), interchangé mes filtres (j'en avait en rab) ainsi que le fil du model au filtre, rien à faire, toujours le même combat.
 
Je me dis, doit y avoir des travaux ou problèmes sur ma ligne, j'appel le 3900, je tombe sur un tunisien qui comprend rien à ce que je dis, et inversement. Au final il me dit ma ligne a pas de problème, qu'il en a fait un reset etc. Il me sort c'est votre prise parafoudre, puis c'est mes filtres, faut les mettre a la poubelle, puis fini par me demander la marque de mon routeur : Linksys. "Connais pas ça, vous etes sur c'est ça ?" Alors là je me dit c'est un gros incompétent de la mort qui tue... Il me dit c'est la faute du routeur, faut mettre une livebox ça marchera mieux.
 
Là je l'ai traité d'incompétent et j'ai raccroché. Résultat : 20min a attendre (des fois le mec partait 5 min pour faire je sais pas quoi) et enirons 10€ hors forfait :@
 
Au final, mon modem routeur ET la raie perdent la syncro / mire à longueur de temps, par moment je peux pas me connecter du tout pendant 30 min, impossible pour la LED de se stabiliser...
 
Quelqu'un sait s'il y a un numéro avec des gens compétents à appeler chez Orange ? Ou s'il y a une rapport des travaux sur les lignes par ville ?
 
Je suis d'Angers (49) et dépend du dslam du Lac de maine situé à 4043 mètres.
 
Merci.


Message édité par anonyme1500 le 26-08-2007 à 16:46:37
mood
Publicité
Posté le 26-08-2007 à 15:19:50  profilanswer
 

n°312540
freds45
Posté le 26-08-2007 à 16:02:16  profilanswer
 

Merci de supprimer le /!\ superflus du titre.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°312541
yeyeeric
Posté le 26-08-2007 à 16:04:49  profilanswer
 

j'ai le meme probleme que toi qui est encore plus visible la nuit ou les perte de synchro sont très fréquentes et inférieures à 5min. Malheureusement pour moi ca fait depuis 1an et demi que ca dure et rien n'y fait du coup je m'y suis habitué meme si c'est super chiant
en esperant que ce ne soit pas ton cas mais en tout cas j'ai fait tous les numéros existant chez orange, personne n'a jamais su me trouver mon probleme. Entre un qui me sort que c'est ma carte réseau, l'autre mes filtres etc.. bref rien de vrai et toujours le meme probleme. J'ai même essayé de brancher le modem sur la prise téléphonique de secours (je sais pas cmt ca s'appelle exactement mais c'est la premiere prise de la maison ou apres tout est dispatché) et rien n'y fait...


Message édité par yeyeeric le 26-08-2007 à 16:05:53
n°312609
clem-rn
Posté le 26-08-2007 à 22:23:31  profilanswer
 

Un tel problème peut survenir occasionellement (problème général orange). J'ai eu le cas une fois pendant deux jours.
Mais pendant un an et demi c'est étonnant.

n°312650
yeyeeric
Posté le 27-08-2007 à 01:23:22  profilanswer
 

et pourtant c'est bel et bien vrai!

n°312737
anonyme150​0
Posté le 27-08-2007 à 11:38:55  profilanswer
 

Bon et bien apparament, je dis bien apparament, ce matin ça refonctionnait ! J'espère que ça va durer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Des problèmes avec orange depuis hier (25/08/07)

 

Sujets relatifs
56K et problemes bizarresFree ou Orange?
Problemes WIFI Realtek 8187 Vista 32&64bit (resolu)orange , ça marche pas
Orange téléphonie ne marche pasconfigurer Routeur + modem pour reseau et ADSL par ORANGE.
Illimité bas-débit à 20 €/mois chez Orange ;-))nouvelle offre orange
S450 IP et livebox - téléphonie illimitée à la OrangeCombien de temps pour passer de Orange à free (ou autre) ?
Plus de sujets relatifs à : Des problèmes avec orange depuis hier (25/08/07)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR