Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

brouillage wifi

n°312697
xavierm
Posté le 27-08-2007 à 10:50:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je pense que personne ici ne va aimer ce topic mais il me tient à coeur...  :pt1cable:  
 
Je me suis rendu compte qu'une dizaine de réseau wifi étaient présents dans ma chambre 24h/24 et je trouve ça affolant... ne connaissant pas les retombées sur l'organisme de tels émissions... (une dizaine, sans compter les réseaux cachés et les réseaux sur plusieurs canaux...)
 
j'aimerais bien faire un peu de DOS histoire que ceux qui n'ont pas réellement besoin de Wifi le déconnecte.  :)  
 
Il y a alors deux manière:
- je brouille les fréquences (2.4GHz) mais ça fait quand même pas mal d'ondes alors que j'aimerais les éviter (en plus, brouiller tous les canaux en même temps doit pas être chose facile...)
- je dé-authentifie les ordinateurs wifi de leurs AP (ce qui est possible il me semble...).
 
J'aimerais bien utiliser la deuxième solution.
 
Quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire?
logiciel? (j'utilise windows...)
 
Merci beaucoup pour votre aide  :bounce:  
 
PS: je sais très bien que le DOS est interdit... :non: mais entre le réseau d'un voisin et la santé de tout l'immeuble, il n'y a pas photo...:ange: mais c'est une autre discussion...


Message édité par xavierm le 27-08-2007 à 10:52:36
mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 10:50:59  profilanswer
 

n°312705
gizmo31
Posté le 27-08-2007 à 10:57:38  profilanswer
 

et pourquoi tu n'irais pas demander aux voisiin d'éteindre leur AP quand il ne s'en serve pas ?

n°312714
h4rold
Posté le 27-08-2007 à 11:13:48  profilanswer
 

Il te manque pas mal de connaissances avant de pouvoir faire ca. Je te conseille plutot de t'acheter un bouquin complet sur le wifi. L'injection de trame c'est pas simple :)

n°312715
xavierm
Posté le 27-08-2007 à 11:14:59  profilanswer
 

gizmo31 a écrit :

et pourquoi tu n'irais pas demander aux voisiin d'éteindre leur AP quand il ne s'en serve pas ?


 
tout simplement parce qu'il ne me semble pas qu'il existe, sur le marché particulier, de solution de triangularisation abordable pour géolocaliser la source des réseaux wifi afin d'identifier les voisins utilisateurs et aller leur demander de se faire chier à analyser leur utilisation du réseau pour protéger un gar inconnu contre un danger dont ils vont me répondre qu'il n'existe pas (car non prouvé...)
 
Je l'aurais déjà fait si c'était si facile...

Message cité 1 fois
Message édité par xavierm le 27-08-2007 à 11:16:46
n°312716
xavierm
Posté le 27-08-2007 à 11:16:18  profilanswer
 

h4rold a écrit :

Il te manque pas mal de connaissances avant de pouvoir faire ca. Je te conseille plutot de t'acheter un bouquin complet sur le wifi. L'injection de trame c'est pas simple :)


 
J'ai quand même quelques connaissances; oriente moi vers un site web où je pourrais trouver mon bonheur, stp.
 
Merci

n°312718
h4rold
Posté le 27-08-2007 à 11:16:57  profilanswer
 

xavierm a écrit :

tout simplement parce qu'il ne me semble pas qu'il existe, sur le marché particulier, de solution de triangularisation abordable pour géolocaliser la source des réseaux wifi afin d'identifier les voisins utilisateurs et aller leur demander de se faire chier à analyser leur utilisation du réseau pour protéger un gar inconnu contre un danger dont ils vont me répondre qu'il n'existe pas (car non prouvé...)
 
Je l'aurais déjà fait si c'était si facile...


 
le spam postal est une solution qui marche .
Et puis pour quelques malheureuses microondes :o

n°312720
xavierm
Posté le 27-08-2007 à 11:18:55  profilanswer
 

h4rold a écrit :


 
le spam postal est une solution qui marche .
Et puis pour quelques malheureuses microondes :o


 
3441 messages, ça fait bcp h4rold !!!  :jap:  
D'un autre côté, si c'est pour mettre des messages de ce style...

n°312724
gizmo31
Posté le 27-08-2007 à 11:23:01  profilanswer
 

ben tu es dans un immeuble ou seul dans uen grande maison en campagne ?
tu faiis une belle affiche rappelant aux gens les danger du wifi, et qu'i lfaut éteindre pour économiser l'énergie, patin coufin ... ??

n°312733
xavierm
Posté le 27-08-2007 à 11:31:32  profilanswer
 

gizmo31 a écrit :

ben tu es dans un immeuble ou seul dans uen grande maison en campagne ?
tu faiis une belle affiche rappelant aux gens les danger du wifi, et qu'i lfaut éteindre pour économiser l'énergie, patin coufin ... ??


 
gizmo31 ou 'comment faire du DOS de topic?' ...
J'abandonne, je crois que je vais devoir chercher tout seul

n°312744
gizmo31
Posté le 27-08-2007 à 11:45:18  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 11:45:18  profilanswer
 

n°312746
Radio_8
Posté le 27-08-2007 à 11:46:56  profilanswer
 

Bonjour.
 
A l'attention de xavierm :
 

Citation :

j'aimerais bien faire un peu de DOS histoire que ceux qui n'ont pas réellement besoin de Wifi le déconnecte.  :)  
 
Il y a alors deux manière:
- je brouille les fréquences (2.4GHz) mais ça fait quand même pas mal d'ondes alors que j'aimerais les éviter (en plus, brouiller tous les canaux en même temps doit pas être chose facile...)
- je dé-authentifie les ordinateurs wifi de leurs AP (ce qui est possible il me semble...).
 
J'aimerais bien utiliser la deuxième solution.
 
Quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire?


Je rève...
C'est une blague ou tu penses réellement ce que tu dis ?
T'es tu posé la question de ce qu'il se passerait si tout le monde avait les mêmes intentions que toi ?
As tu quelques autorités pour décider de quand et qui dois couper sa connection ?  
 
Allons allons, reprends tes esprits...
 
 
 

n°312750
xavierm
Posté le 27-08-2007 à 11:51:20  profilanswer
 


 
 
Merci beaucoup pour ce lien  :)

n°312753
xavierm
Posté le 27-08-2007 à 11:56:11  profilanswer
 

Radio_8 a écrit :

Bonjour.
 
A l'attention de xavierm :
 

Citation :

j'aimerais bien faire un peu de DOS histoire que ceux qui n'ont pas réellement besoin de Wifi le déconnecte.  :)  
 
Il y a alors deux manière:
- je brouille les fréquences (2.4GHz) mais ça fait quand même pas mal d'ondes alors que j'aimerais les éviter (en plus, brouiller tous les canaux en même temps doit pas être chose facile...)
- je dé-authentifie les ordinateurs wifi de leurs AP (ce qui est possible il me semble...).
 
J'aimerais bien utiliser la deuxième solution.
 
Quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire?


Je rève...
C'est une blague ou tu penses réellement ce que tu dis ?
T'es tu posé la question de ce qu'il se passerait si tout le monde avait les mêmes intentions que toi ?
As tu quelques autorités pour décider de quand et qui dois couper sa connection ?  
 
Allons allons, reprends tes esprits...
 
 
 


 
 
Je sais que ce n'est pas bien ce que je cherche à faire.
Je vais peut être empêcher quelques particulier à avoir accés à leur réseau de leurs toilettes et ils vont devoir mettre du CPL ou utiliser du RJ45.
 
Le DOS n'est que partiel, ils auront toujours accés à leur réseau, faut pas éxagérer sur les retombés de mes actes. Je trouve (c'est personnel) que l'utilisation du wifi à outrance est largement plus grave (mais n'est pas encore reconnu comme tel...)
 
wifi=2.4GHz=four à micro onde= fréquence d'ossilation de la molécule d'eau=chauffe tout ce qui est à base d'eau (le corps humain par exemple)
Tu t'es demandé comment vont évoluer tes enfants dans une chambre avec 10 réseaux wifi ?
(L'impact de ces ondes sur leurs cerveau en pleine évolution...??)
 
C'est bien beau d'être geek mais faut pas abuser...  :bounce:


Message édité par xavierm le 27-08-2007 à 12:03:31
n°312771
xavierm
Posté le 27-08-2007 à 12:15:19  profilanswer
 

Voici un petit article un peu alarmiste sur le wifi pour qui veut:
http://www.wi-fiplanet.com/columns/article.php/3095831
 
Vous allez voir, après les films sur 9/11, les armes, l'écologie et le système de santé américain, nos propres actions néfastes pour notre santé (nourriture malsaine, utilisation intensive du portable et du wifi...) feront surement parti d'un nouveau film alarmiste pour que les gens prennent un peu conscience de ce qu'ils font...
 

n°312772
69annee_er​otique
Bonjour @ Tous
Posté le 27-08-2007 à 12:19:12  profilanswer
 

ou tu peux t'enfermer dans une cage en plomb.


---------------
Je ne trompe pas ma femme, je peux me tromper de femme !
n°312775
xavierm
Posté le 27-08-2007 à 12:22:59  profilanswer
 

69annee_erotique a écrit :

ou tu peux t'enfermer dans une cage en plomb.


 
lol  :)

n°312789
Radio_8
Posté le 27-08-2007 à 13:07:24  profilanswer
 

Non mais attends, si tu penses que le wifi est néfaste pour la santé (je ne met pas cela en doute) alors pourquoi l'utilises tu toi même ?
Prends toi du CPL !  
Moi, je n'aime pas voir les animaux souffrir alors je ne mange pas de viande. C'est pas pour ça que je vais allé jetter des cailloux sur les transports de bétail.
 

Citation :

Tu t'es demandé comment vont évoluer tes enfants dans une chambre avec 10 réseaux wifi ?


Oui, mais ce n'est pas en faisant des choses illégales autour de mon nombril que je vais changer quelque chose. Et surtout ne n'ai aucune autorité d'imposer à mes voisins leurs heures de connexions !!!!!!! C'est dingue ça !!
 
A cela si tu veux aller au fond des choses, ce n'est pas les points d'accès de tes voisins qui sont "dangereux" pour ta santé mais ton propre point d'accès puisque lui est dans ton appartement et le rayonnement est bien plus important que ceux qui "traverses les murs".
 
Autre chose, a titre informatif, dé-authentifier un point d'accès, ce n'est pas pour cela que tu vas couper le point d'accès. Au contraire, celui ci va émettre quantités d'informations afin de s'authentifier de nouveau, et ceci à chaque fois qu'il sera dé-authentifié. Donc ça ne sert à rien  :)  
 

Citation :

Je vais peut être empêcher quelques particulier à avoir accés à leur réseau de leurs toilettes et ils vont devoir mettre du CPL ou utiliser du RJ45.  
Le DOS n'est que partiel, ils auront toujours accés à leur réseau, faut pas éxagérer sur les retombés de mes actes.


 
Le dos n'est que partiel : cette phrase n'a aucun sens.
Comme le suggère h4rold, informes toi sur le fonctionnement du wifi, ce n'est pas aussi simple que ce que tu veux bien le comprendre.
 
Cordialement.


Message édité par Radio_8 le 27-08-2007 à 13:09:06

Aller à :
 

Sujets relatifs
[INFO]Que pensez vous de cette carte WiFi ?? merciReseau WiFi OK, mais transferts impossibles
Probléme qualité signal WIFIhelp sur le choix de modem adsl wifi
brouillage ipWIFI à la BNF de Paris
[INFO] Question bête mais besion d'info concernant un reseau Wifi mercHelp, je cherche une clé WiFi très simple et compatible!?
Probleme Wifi bouton radioWifi qui coupe sans arrêt [livebox]
Plus de sujets relatifs à : brouillage wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR