Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problèmes connexion internet. Windows 10 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes connexion internet. Windows 10 ?

n°874880
axel9861
Posté le 26-09-2015 à 19:57:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai beaucoup de problèmes de connexion et je ne sait pas d'où peut venir le problème. En juillet, mon ordi portable est revenu du SAV pour un problème de batterie. Début Aout, j'ai fait la mise à jour de windows 10.
Depuis, je me suis connecté sur 2 livebox différentes et 2 box numéricable.
 
Sur les livebox, très régulièrement, le wifi se déconnectait sans que je ne fasse rien. Il fallait cliquer sur "connexions disponibles" et s'y reconnecter.
Maintenant, je me connecte sur une box numéricable. Je n'ai plus ce problème de déconnexions. En revanche, très régulièrement, internet est très lent. Il arrive très souvent aussi qu'il n'y ait plus de connexion, avec un message d'erreur de chrome : "dns probe finished no internet". Quand ça arrive, il faut attendre 30 secondes - 1 minute.
 
Je ne sais pas quoi faire, ni d'ou peut venir le problème. Pourriez vous m'aider svp ? :)
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 26-09-2015 à 19:57:14  profilanswer
 

n°877389
demzed
Posté le 13-10-2015 à 12:02:49  profilanswer
 

[:mixpro95]  
 
netsh winsock reset ?
 
https://windowsforum.com/threads/dn [...] et.189326/ ?
 
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problèmes connexion internet. Windows 10 ?

 

Sujets relatifs
Disque dur multimédia non reconnu par windows 10connexion ethernet qui ne fonctionne pas
Retour d’expérience 4G internetFaible connexion internet : comment optimiser le débit ? Opéra-Mini ?
Shrew VPN, DNS et Windows 10Limiter son débit Internet
Partager une connexion ethernet vers un routeur wifiPas de connexion wifi automatique lorsque je ferme puis ré-ouvre le no
Plus de sujets relatifs à : Problèmes connexion internet. Windows 10 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR