Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Disque dur multimédia non reconnu par windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur multimédia non reconnu par windows 10

n°874855
IcarusGW
Posté le 26-09-2015 à 14:21:12  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je viens de changer de fournisseur d'accès à internet. Je passe d'Orange à VirginMobille mais c'est en fait un box SFR.
J'ai un NoteBook en windows 10 en wifi sur cette box, un iMac en wifi aussi, et un disque dur multimédia à coté de la box et relié en rj45 donc.
 
Jusqu'à présent, je voyais mon disque dur avec mes deux ordinateurs (ios et windows 10).
Mais depuis que j'ai changé de box pour la SFR, seul mon mac arrive encore à voir le disque dur. Mon PC, sur lequel j'avais paramétré le disque dur multimédia en emplacement réseau (donc "rangé avec les disques durs du PC), me dit que "cette connexion n'a pas été restaurée". De plus, dans réseau, je ne vois carrément plus le disque dur.
 
Je précise que mon accès à internet n'est pas encore effectif, je dois patienter encore quelque jours. Mais le wifi et donc le réseau de la box fonctionne bel et bien puisque mon Mac voit mon disque dur multimédia. Lorsque je vais dans les paramètres de la box, je vois bien les adresses IP des différents périphériques.
 
Est-ce donc une particularité de windows 10, de ne pas vouloir faire de réseau sans internet, OU y a t-il une manipulation à faire depuis le changement de box ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2015 à 14:21:12  profilanswer
 

n°875494
IcarusGW
Posté le 30-09-2015 à 17:32:57  profilanswer
 

Ma connexion internet est enfin établie.
Par contre j'ai toujours le même problème.
 
Quelqu'un pour m'aider ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Disque dur multimédia non reconnu par windows 10

 

Sujets relatifs
Shrew VPN, DNS et Windows 10Connexion Bbox sous windows 8
Echec de configuration d'un VPN avec Windowsopenvpn sous windows 10
Dock raccordé a disque dur réseauformatage disque dur
Connecter un disque dur en réseau sur Livebox 2 ?Espace disque d'un lecteur réseau non affiché ?
Problème de connexion WIFI windows XP SP3ERR Name resolution failed Windows 8.1
Plus de sujets relatifs à : Disque dur multimédia non reconnu par windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR