Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  probleme point acces wifi livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme point acces wifi livebox

n°394054
pkerga
Posté le 10-12-2008 à 15:24:19  profilanswer
 

Depuis mon déménagement récent, j'ai eu pas mal de galères pour retrouver une connexion internet avec ma livebox, mais tout ça est réglé. Par contre, depuis, je n'ai plus de connexion wifi. le voyant sur la livebox est bien allumé, mais pas de point d'accès retrouvé ni avec mon ordi ni avec ma wii alors que tout fonctionnait bien avant. J'avais déjà eu un pb similaire il y a qq années avec ma livebox et le pb avait été réglé avec un technicien orange en bidouillant mon ordi mais je ne sais plus trop comment... J'ai essayé de remettre les paramètres usines de la livebox, sans résultats... des idées ?

mood
Publicité
Posté le 10-12-2008 à 15:24:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  probleme point acces wifi livebox

 

Sujets relatifs
reseau domestique xp - vista -xbox -dd dur et pb wifiprobleme ldap
comment un pc receptionne le wifi si onde de 2 sources différentes ?probleme avec dartybox pour tv ants, sopcast et streaming
probléme avec carte netgear WG311Problème Azureus
Je capte deux Liveboxconfigurer connexion neufbox avec cle wifi thompson wlg 1500-A
Transformer un simple routeur wifi Sagem 3340 en relayeur wifiProblème Wifi / Réseau
Plus de sujets relatifs à : probleme point acces wifi livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR