Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  probleme LIVEBOX + SWITCH + plusieur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme LIVEBOX + SWITCH + plusieur PC

n°284786
crash over​rid
Posté le 11-06-2007 à 13:45:25  profilanswer
 

bonjour  
mon probleme est le suivant:
 
jai ma livebox connecter a un switch par un cable droit puis mon switch par vers 4 pc avec des cables croisés
les led deriere toute les cartes reseau sont orange (probleme de debit je pensse)
 
jai la connexion sur tous les ordi mais je fait un teste sur chaque machine les autres etteintes jai que 2 mega par poste  alors que la connexion et de 20 mega  
 
mes questions  
d'ou cela peut il venir ????
est ce qu'il faut que je mette tout en cable droit ou tout en croisé (de toute façon je crois que ça a pas d'inportance les appareils s'adaptent maintenent ) ????
peut etre prbleme de switch sur les trois led du switche par port il y en a deux verte et une orange (la full est orange)????  
 
voile je vous remerci par avance

mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 13:45:25  profilanswer
 

n°284805
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 11-06-2007 à 14:13:46  profilanswer
 

Soit le switch croise/decroise automatiquement, soit il y a un bouton sur ton switch pour croisé/decroisé, cela depend des appareils, mais je ne croit pas que ton probleme vienne de là...
Et je vois pas d'où cela peut venir, je ne peut pas t'aider plus que cela :/


---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg
n°284839
m3z
il faut toujours faire simple
Posté le 11-06-2007 à 15:22:56  profilanswer
 

Hello,  
 
Tu as 20 Mega bit sur ta connexion et 2 mega octets par poste et bien c'est normal !!!
Par ailleurs as-tu réellement 20 Mega ? car c'est le maximum que tu as par contrat mais pas forcement ce que tu as réellement => test en ligne !
A+

n°284840
m3z
il faut toujours faire simple
Posté le 11-06-2007 à 15:23:44  profilanswer
 

m3z a écrit :

Hello,  
 
Tu as 20 Mega bit sur ta connexion et 2 mega octets par poste et bien c'est normal !!! (8 bits par octets et quelques octets par trame pour gérér la com.)
 
Par ailleurs as-tu réellement 20 Mega ? car c'est le maximum que tu as par contrat mais pas forcement ce que tu as réellement => test en ligne !
A+


n°285200
crash over​rid
Posté le 13-06-2007 à 14:28:11  profilanswer
 

non bien sur je nest pas 20 mega mais si je branche le pc sur la bax directe ma carte est allume verte j'ai fait un teste de vitesse sa mindique 13 mega et la avec mes deux pc jai  que 2 mego donc sa m'ennuit

n°285215
Orcen
Posté le 13-06-2007 à 15:28:52  profilanswer
 

Essaie donc avec des cables droits, je vois pas ou reside le probleme, mais n'utilise pas de croisé, c'est toujours le binz.


---------------
LOTRO-Gloop-Chasseur lvl 46 serveur Estel.
n°285226
thefaboss
Posté le 13-06-2007 à 16:06:16  profilanswer
 

Vire tous les câbles croisés et mets des droits à la place.
Il vaut mieux procéder par élimination sinon tu t'en sortiras jamais...
 
Tiens nous au jus !


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  probleme LIVEBOX + SWITCH + plusieur PC

 

Sujets relatifs
Problème de connexion sur deux bornes ayant un même SSIDJe n´arrive pas à accéder aux sites ftp
Probleme reseau local (et server web)Problème de connexion avec noos
Pb ajout 2eme pc livebox - - après foudre..Problème DHCP ?
probleme de parametrage sur un routeur netgear fvg318neuf box Trio 3C probléme débit
Ethernet et liveboxProbléme routeur avec la nouvelle Inventel et Orange?
Plus de sujets relatifs à : probleme LIVEBOX + SWITCH + plusieur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR