Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème Trendnet TPL-303E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Trendnet TPL-303E

n°484214
Davalexz28
Posté le 09-11-2010 à 16:16:35  profilanswer
 

Bonjour a tous. Je viens demander votre aide car j'ai un problème avec le système TPL-303E Trendnet que je viens d'acheter.  
Malgré que le manuel soit entièrement en anglais j'ai pu suivre plus ou moins les indication. Donc après avoir brancher le premier TPL en ethernet sur ma livebox et le second dans une autre pièce a proximité de mon ordinateur, j'ai installer le logiciel fourni avec et j'ai suivi les instructions. Mon pc détecte une des bornes TPL et là comme dit dans le mode d'emploi, il faut inséré un code pour s'y connecter qui se trouve au dos des borne TPL. J'ai relevé les 2 code, car chacune des 2 borne a un code diffèrent a 16 chiffres. Le problème c'est que lorsque je rentre le code, le logiciel m'affiche qu'il n'est pas valide. J'ai donc essayé le 2ème....pareil...J'aimerai donc savoir si quelqu'un avait une solution a mon problème.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2010 à 16:16:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème Trendnet TPL-303E

 

Sujets relatifs
probleme bisarre avec wifiProblème de connexion entre autre
Probleme réseau 2 switchs + liveboxGros Problème de connexion... :/
Problème pour connecter un pc à mon réseauProblème de connexion à mon VPN via Internet uniquement
Problème Redirection de port sur FreeboxProblème SMTP sur connexion orange avec box SFR
Problème de connections avec Openvpn et Windows 7 64bitsproblème sur mon site
Plus de sujets relatifs à : Problème Trendnet TPL-303E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR