Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Problème de connexion entre autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion entre autre

n°483955
callibelle​29
Posté le 07-11-2010 à 16:55:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques temps j'ai des soucis avec le net, ce qui me provoque plusieurs problèmes.
 
1 ) Je ne peux plus regardé de vidéos sur le net, elle saccade, je suis obliger de mettre pause et d'attendre.
mes pages internet sont longue a s'afficher, ca rame.
 
2) J'ai régulièrement des problème de déconnexion, lorsque je navigue d'un seul coup ma page rame et si je veux actualiser elle se mets en impossible d'afficher cette page.
Les voyants de ma bbox reste vert, mais les écrans en bas a droite ont une croix rouge.
 
Je suis chez bouygues telecom, avant aucun soucis pour navigué, sauf depuis le début des problèmes de déconnexion régulière.
 
Est ce que cela peut être du a un virus ?
 
Merci de votre aide
 
J'ai un pc portable vista famillia
processeur t4200 pentium
500go dd
4gb de memoire


Message édité par callibelle29 le 07-11-2010 à 18:36:52

---------------
Config : Pc portable Parckard bell LJ65 Vista Home premiun Intel pentium dual core T4200 ATI radéon mobility HD 4570 DD 500go 4 Go de ram
mood
Publicité
Posté le 07-11-2010 à 16:55:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Problème de connexion entre autre

 

Sujets relatifs
Problème connection murale coaxial NumericableProblème Connection Wifi après installation Canon Mp640
Problème de partage de connectionprobleme connection wifi
problème connection wifi sous vista (reseau local uniquement)probleme de connection en wifi
[RESOLU] Probleme connection wifi !Problème de connection réseau
Problème de streaming le soirWifi - problème connection internet
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion entre autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR