Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme avec connecteur CPL NETGEAR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec connecteur CPL NETGEAR

n°624746
sapard
Posté le 04-01-2013 à 13:31:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec mes connecteurs CPL NETGEAR , j'ai reçu des nouveaux connecteurs des chez SFR pour la télévision , j'ai gardé les anciens pour les brancher pour mon ordinateur ce sont des NETGEAR standard 200 , mais ils ne fonctionnent pas quand je les branche pour l'ordinateur  , y a t'il un réglage à faire , j'ai décelé qu'il y avait une interférence entre le nouveaux et les anciens quand je les branchais en parallèle sur la BOX.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-01-2013 à 13:31:16  profilanswer
 

n°624748
Yaelandar
Posté le 04-01-2013 à 13:37:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Si j'ai bien compris tu mets les cpl en parallèle cependant combien as tu de CPL côté box ? 1 ou 2 ?
 
@+

n°624768
sapard
Posté le 04-01-2013 à 14:17:22  profilanswer
 

Bonjour ,
 
J'ai essayé avec deux (1 pour la télé et 1 pour l'ordi) mais il y a des interférences entre les connecteur , vu que la télé ne fonctionne plus correctement.
 
Merci

n°624791
Yaelandar
Posté le 04-01-2013 à 14:47:38  profilanswer
 

Il n'est pas nécessaire de séparer les flux tv et internet dorénavant, vous devriez utiliser un seul CPL au niveau de la box ainsi que un à la tv et un à l'ordi, n'oubliez pas de bien les appareiller et cela devrait fonctionner.
 
@+

n°725780
sapard
Posté le 09-12-2013 à 10:40:59  profilanswer
 

Bonjour ,
 
Merci à tous pour votre implication mais j'ai découvert autre chose la prise box et la prise ORDI ne sont pas sur le même disjoncteur au tableau électrique , il parait qu'il faut qu'ils soient branchés sur les m^^eme connecteur , j'essaie ça et je vous dit  
MErci  
Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme avec connecteur CPL NETGEAR

 

Sujets relatifs
Problème CPL avec pc mais pas TVLe CPL peut-il avoir un impact sur l'installation électrique ?
Problème de débit depuis NAS en localQuel répéteur Wifi choisir ?
probleme routeur wifi selon batimentproblème Privilège dns 320l
dns 320l problème serveur web (php)Avis CPL Linksys Powerline AV of 4 gate
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec connecteur CPL NETGEAR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR