Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Débit wifi très faible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débit wifi très faible

n°783814
carton1900
Posté le 04-08-2014 à 21:36:20  profilanswer
 

Bonjour,
je viens vers vous car j'ai quelques soucis que je n'arrive pas à résoudre avec ma connexion internet. En effet, sur un de mes pc portable, le débit wifi chute assez fortement dès qu'on s'éloigne de la box (passant de 11 méga à 2 méga et parfois même en dessous du 1Mb/s). Il tourne sous windows 8.1. Le problème c'est que ni la mise à niveau des drivers ni même le changement de la carte wifi intégrée ne semblent résoudre le problème. Ni même d'ailleurs le passage sous linux afin d'exclure la piste windows. Pourtant, un autre pc, équipé de la même carte wifi (sous windows 7), a lui un débit correct. Alors je me demandais si le simple fait que le pc soit de construction différente pouvait expliquer de telles différences et si non quelles sont les pistes à explorer ?  
Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 04-08-2014 à 21:36:20  profilanswer
 

n°816494
minore
Posté le 10-12-2014 à 15:16:05  profilanswer
 

Bonjour,
Je relance le sujet car j'ai exactement le même problème que toi avec un nouveau pc acer v15 nitro, j'ai aussi changé la carte wifi mais rien à faire le débit reste ridicule. En gros ce PC est inutilisable donc si quelqu’un à une solution elle serait la bienvenue. :)
merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Débit wifi très faible

 

Sujets relatifs
Le meilleur canal WiFiExtension de WiFi via CPL, mythe ou réalité ?
Routeur wifi n 150 MbpsExtension de WiFi
Baisse de debit orange VDSL2debit théorique wifi afficher par windows
Reseau wifi détecté mais impossible de se connecterProblème numericable wifi et ethernet
Probleme carte pci wifi smc : débit varie de trés bon à faible 
Plus de sujets relatifs à : Débit wifi très faible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR