Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  problème pc où livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème pc où livebox

n°621352
ironstrike​r
Posté le 20-12-2012 à 17:51:02  profilanswer
 

bonjour à tous,
voici mon histoire:
Je me suis abonné chez mobistar pour la livebox, je reçois le colis et décide de l'installer d'abord via le wifi mais là pas moyen d'avoir connection entre la livebox et le pc puis je décide de l 'installer via le câble et toujours aucune connection . jusqu'au moment je ne sais pas par quel miracle,il le reconnait directement j installle mon user et password la liaison se fait entre la livebox et le fournisseur toutes les petites lampes deviennent vertes . là je décide de retirer mon câble et de me connecter en wifi,je le vois dans la liste des réseaux mais pas moyen de me connecter "erreur windows" . je rebranche mon câble et là plus rien  
le seul moyen pour que je puisse me connecter sur internet est de démarrer mon ordinateur en mode "sans échec et prise en charge de tous les réseaux"c'est la seul façon pour que j ai une connection entre la livebox et mon pc  
quelqu'un aurait'il une solution ???
ps:désolé si je n'ai pas été clair  
petite précision le service technique de mobistar ne trouve pas la solution

mood
Publicité
Posté le 20-12-2012 à 17:51:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  problème pc où livebox

 

Sujets relatifs
Problème carte Wifi/Connexion Livebox.Problème netgear WN111 livebox.
problème livebox 2 ZTE / CPL et xboxProblème Livebox débit internet, ligne France télécom
Problème pour ouverture de port sur une liveboxProblème de WIFI avec la livebox 2
Problème connexion liveboxProblème wi-fi avec la Livebox, trop de PC?
Problème connexion liveboxProbleme wifi avec livebox
Plus de sujets relatifs à : problème pc où livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR