Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problème livebox 2 ZTE / CPL et xbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème livebox 2 ZTE / CPL et xbox

n°585520
ancitrus
Posté le 08-07-2012 à 16:12:19  profilanswer
 

bonjour
 
Mon  ancienne livebox ( une sagem)  etant fatigué,  j'ai donc fait un échange .  Orange m'a fournit la livebox2  de chez ZTE .  Comme  la sagem,  j'ai  un CPL  de branché  dessus pour avoir  internet  sur la XBOx .  Accessoirement,  cela me permet aussi  de lire  vidéo  et audio  qui  sont  sur mon PC   sur  la Xbox .  
 
Le soucis  etant  que la  connection  ne tient pas .  La  livebox  reboote ,  refait  son cycle  d'initialisation et  reprend la connection .  Je  n'avais pas se soucis avec  la sagem . Que  faire ???   y  a t'il  des paramètres  a faire .  Ou  la ZTE   est  elle  une grosse M......
 
Je sollicite  votre aide  car  cela  me prend vraiment la tete   et  je ne vous parle meme pas  si je mets le PC  portable en meme temps,  la  ,  c'est  sans arret que ca coupe....
Pour  information,  les  CPL  sont  des dévolos AVplus 500mbits
voici  le  schéma  réalisé pour l'installation .  Le cable  relié  au CPL  est  sur la sortie blanche de la  box
http://www.forum-orange.com/forums/img/users/45141_netfamily2.png
J'espère avoir une réponse  prochaine
 
merci a vous

mood
Publicité
Posté le 08-07-2012 à 16:12:19  profilanswer
 

n°585575
bardiel
Debian powa !
Posté le 08-07-2012 à 22:51:39  profilanswer
 

ZTE.
 
Quoi de plus à ajouter ? [:yiipaa:4]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°585580
ancitrus
Posté le 08-07-2012 à 23:58:06  profilanswer
 

oui,  d'accord,  mais  cela  ne m'avance  pas tellement ...........

n°585588
bardiel
Debian powa !
Posté le 09-07-2012 à 07:50:39  profilanswer
 

Tu le soupçonnais pourtant :

ancitrus a écrit :

Ou  la ZTE   est  elle  une grosse M......


Donc là, va en agence avec ta box, dis-leur que ton réseau ne fonctionne plus depuis le seul changement de la Livebox, et exige une Livebox 2 Sagem.
Tu veux quoi d'autre ? [:spamatounet] on ne met pas un pansement sur une jambe de bois, c'est une box pourrie, c'est tout.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°585602
ancitrus
Posté le 09-07-2012 à 10:54:12  profilanswer
 

ouais,  ca me gave  :fou:   Déja  attendu  des heures  sur place  parceque   fallait d'abord appeler  le service client  ( chose  que je savais pas )  enfin,  je vais refaire  des essais  et  si  cela  se reproduit  et bien  j'en  repasserais par la .
 
merci  a vous

n°585693
bardiel
Debian powa !
Posté le 09-07-2012 à 17:04:47  profilanswer
 

Y aller le samedi matin dès l'ouverture (il commence à y avoir du monde), et gueuler/exiger le remplacement de la box, ça aide.
 
Au cas où, prépares le coup du numéro de retour*, à noter sur un papier, qui si en agence ils te le demandent à jeter à la figure en leur disant "tiens, le numéro de retour de ta merde chinoise... je veux du français qui fonctionne maintenant ! :o " (même si les Sagem sont aussi mède ine china)
 
* pour le numéro de retour, mets ta box en "panne" : facile, tu débranches électriquement la box, et là ils auront beau faire tous les tests du monde, la box ne répondra pas :D


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°585696
ancitrus
Posté le 09-07-2012 à 17:15:32  profilanswer
 

ouais,  ok  merci  pour les  astuces........  je vais  refaire  des essais  dans le jours qui viennent  et  voir  ce que je vais faire..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problème livebox 2 ZTE / CPL et xbox

 

Sujets relatifs
problème connexion internet avec wifiCompatibilité des boitiers CPL Free avec les autres boitiers CPL
Probleme redirection de port avec no-ip / dynamique DNSLivebox 2 wifi connection impossible avec clé
Système de sécurité LiveboxNAS Thecus 3200 pro invisible sur Livebox
Erreur 102 : problème connexion ProxyAchat CPL
branchement Rj45 sur livebox : deconnexion ?Compatibilité Liveplug / CPL Boulanger
Plus de sujets relatifs à : problème livebox 2 ZTE / CPL et xbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR