Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  probleme avec mon linksys WAG54G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec mon linksys WAG54G

n°311953
vichenzo
Posté le 23-08-2007 à 20:35:38  profilanswer
 

Salut a tous,
j'ai un modem routeur wifi WAG54G
j'ai voulu connecter un PC sur le port RJ45 du routeur et....rien  :heink: . La lumiere correspondant au port ne s'allumait pas. Ou clignotait un bref instant mais rien de plus.
J'ai cru voir sur certains forums que c'était un porbleme recurrant chez linksys et que les condesateurs des ports avaient tendances a griller au bout de 3 ans (alors que le wifi fonctionne parfaitement). :fou:  
Est ce que vous pensez que mes symthomes correspondent à ça?
ya t'il un moyen de réparer?
 
Sinon quel modem routeur wifi (avec ports) puis je prendre pour le remplacer (un pas trop cher sachant que j'ai juste besoin du wifi et des ports)?
 
Merci a tous


Message édité par vichenzo le 24-08-2007 à 11:09:01
mood
Publicité
Posté le 23-08-2007 à 20:35:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  probleme avec mon linksys WAG54G

 

Sujets relatifs
Probléme avec wifi freeboxgros probleme carte wifi avec mon nouveau pc !!!aidez moi
Nouveau portable + 9 box + pas wifi = problème ...problème pour mettre en réseau
probleme de reinstall de liveboxProblème avec du webspell
[RESOLU] Pb installation wifi sur Livebox Sagem avec dongle InventelProblème connection rooter PC via switch linksys WAG54G
Linksys WAG54G problème connexion ethernetProblème de connexion WIFI avec sécurités, sur Linksys WAG54G. Help
Plus de sujets relatifs à : probleme avec mon linksys WAG54G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR