Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème téléchargement chrome steam battle.net (proxy?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème téléchargement chrome steam battle.net (proxy?)

n°1009548
ritonlevag​abond
Posté le 28-01-2018 à 21:18:36  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un problème pour lancer mes fichiers exécutables téléchargés sur internet. Je suis sous Windows 10.  
 
Scénario :  
 
- Je télécharge un programme sur google chrome.  
 
- Je vais dans mon dossier "Téléchargement".  
 
- Je double clique pour exécuter l'installateur.  
 
- La fenêtre de l'explorateur se fige (sans pour autant écrire "ne répond pas" ).  
 
- Au bout de plusieurs minutes une pop-up "smartscreen est inaccessible pour le moment" et je peux choisir "Exécuter" ou pas.  
 
- ->Si je fais "Exécuter", la pop-up d'autorisation d’installation de programme s'ouvre.  
 
-> Sinon non.  
 
- La fenêtre se débloque alors.  
 
- Si je réitère avec un autre exécutable, je dois également attendre mais la pop-up smartscreen n’apparaît jamais et j'ai directement la pop-up d'autorisation de programme.  
 
- Si je réitère sur un exécutable déjà ouvert une fois auparavant, je n'ai de problème.  
 
De plus : Les téléchargements sur Steam et Battle.net ne se lance pas.
Je précise que les fichiers téléchargés ne sont pas frauduleux (ex: VirtualBox).  
 
 
Quand je fais un diagnostique reseau, j'ai comme message :  
 
"ressource (proxy Web) est en ligne mais ne répond pas aux tentatives de connexion.
 
L’ordinateur distant ne répond pas aux connexions sur le port 3128, peut-être en raison des paramètres du pare-feu ou de la stratégie de sécurité, ou parce que cet ordinateur peut être temporairement indisponible. Windows n’a détecté aucun problème avec le pare-feu de votre ordinateur.
"
 
 
Si quelqu'un a une solution à ce problème ça m'aiderai beaucoup car je bloque dessus depuis plusieurs jours :)  
 
Merci d'avance.


Message édité par ritonlevagabond le 28-01-2018 à 21:30:54
mood
Publicité
Posté le 28-01-2018 à 21:18:36  profilanswer
 

n°1011131
foucteau
Posté le 08-02-2018 à 13:02:52  profilanswer
 

juste pour tester sur ton modem / routeur / box essay de te metre en direct je veux dir que tout les port sont ouvert et que ton ordinateur est en premiere ligne (je ne me souvien plus du terme technique mais en général tous les modem on cette option) re essay et si sa fonctionne désactive cette fonction et regarde du coté de l'ouverture des port sur ton routeur ... sino  c'est peut etre ton pare-feux dans ce cas la remet l'option (quoi qu'il en soit) et désactive ton parfeux (toujours le temps de tester) si sa marche bien c'est tn parfeux .... tu a peut etre des ports non ouvert ... tu peut aussi essayer les 2 en meme temps sans par feux windos et directe sur internet sur ton routeur ... mais ne reste pas sans parfeux ou en direct sur internet car tu est trés exposer ... je répette JUSTE LE TEMPS DES TEST .. tu peut aussi désactiver ton antivirus (peut etre qu'il a un parfeux intégré qui fou la merde ) bref quand tu aurras trouvé ou es le pb apres il faudras configuré et metre els mains dans le cambouis ...
 
 dsl je sais qu'il y en a qui on les yeux qui saigne ... mais disorthographique et disclecsiq c'est un vrais handicap


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème téléchargement chrome steam battle.net (proxy?)

 

Sujets relatifs
Problème de pingProblème accès réseau dossiers partagés sur un serveur 2016 essentials
Problème serveur mail maisonProblème navigateur internet adresse introuvable
Problème lecture vidéo en extérieur (4G) sur NASProblème synchronisation entre CPL
Problème de réception avec mon CPLProblème IP fixe
Problème de vitesse réseau 100 Mbps au lieu d'1 Gb/sproblème de connexion par câble
Plus de sujets relatifs à : Problème téléchargement chrome steam battle.net (proxy?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR