Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  probleme CPL freebox et Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme CPL freebox et Vista

n°281311
chouchoufo​rever
Posté le 25-05-2007 à 09:48:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà un petit problème qui me prend la tête depuis un bon moment:
 
J'ai une freebox v4 au salon avec une carte wifi qui a priori doit être foutue car le wifi disparait au bout d'une ou deux minutes.
 
Je précise que la freebox a été changé. EN attendant d'en commander une nouvelle j'ai deux adpatateurs CPL qui me permettent d'avoir nickel (je branche ca marche) sur un pc en XP sp2.
 
Par contre mon ordi principal est en Vista Ultimate et ne veut rien savoir quand je branche le cpl +  ethernet sur le reseau.  
 
Il me met parfois connectivité limitée parfois connection locale et internet dispo mais qund je vais sur le net RIEN rien rien.
dans le statut de la connection, je précise qu'il IPv4 ok, IPv6 limité... mais je sais pas comment agir sur ça (j'ai essayé de décocher ipv6 dans les propriétés et c'est sans succés...)
 
Si une bonne âme pouvait me résoudre se problème...
 
Merci d'avance
 
Seb

mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 09:48:59  profilanswer
 

n°281334
chouchoufo​rever
Posté le 25-05-2007 à 13:11:10  profilanswer
 

pour certains si ca peut aider:
 
chercher le driver beta pour Uli 1695 (352) pour le 939 dual vsta pr vista sur le site de ASrock
(j'ai une 939dual sata 2) qui permet de resoudre le probleme: en 2 sec ca a marché...
 
voilà merci à moi même pour cette solution!
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  probleme CPL freebox et Vista

 

Sujets relatifs
Problème accès réseau interneProbleme reseau local sous XP pro
configuration reseau locale vistaProblème De Propagation De Dns
probleme de conection wifi avec peekbox4probleme carte reseaux
Ip fixe privé changé >_< , probleme freeboxWinserver 2003 => probleme de connection apres reboot
[reglé] Problème VISTA + LIVEBOX en Ethernet + ASROCK 
Plus de sujets relatifs à : probleme CPL freebox et Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR