Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème accès réseau interne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème accès réseau interne

n°281271
Un4GivN
Posté le 24-05-2007 à 21:33:35  profilanswer
 

J'ai 2 PC relié par un routeur. Récemment, j'ai voulu créer certains droits d'accès réseau et ça a tout planté ! :/
 
Les 2 PC sont sur Win XP Pro Fr. J'ai désactivé le partage de fichier simple, les pc sont logués. J'ai créer les utilisateurs en conséquence sur chaque poste. Un PC est en FAT32, l'autre en NTFS. J'ai partagé mon C:\ avec la mention "Tout le monde" -> "Control total" et voilà. Lorsque je vais sur l'autre PC, je reçois quand même le message "Accès refusé"... j'avoue que là, je ne sait plus quoi faire !
 
Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 24-05-2007 à 21:33:35  profilanswer
 

n°281331
momo_ge
Posté le 25-05-2007 à 12:08:10  profilanswer
 

Un4GivN a écrit :

J'ai 2 PC relié par un routeur. Récemment, j'ai voulu créer certains droits d'accès réseau et ça a tout planté ! :/
 
Les 2 PC sont sur Win XP Pro Fr. J'ai désactivé le partage de fichier simple, les pc sont logués. J'ai créer les utilisateurs en conséquence sur chaque poste. Un PC est en FAT32, l'autre en NTFS. J'ai partagé mon C:\ avec la mention "Tout le monde" -> "Control total" et voilà. Lorsque je vais sur l'autre PC, je reçois quand même le message "Accès refusé"... j'avoue que là, je ne sait plus quoi faire !
 
Merci beaucoup !


 
Etant donné que tu as désactivé le partage de fichiers simples, c'est peut être seulement du au fait que tu n'as pas executé l'héritage des sécurités ntfs.
Essaye de le lancer manuellement sur le pc en NTFS
 
Sinon je te conseille de passer celui qui est en FAT32 vers du NTFS


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème accès réseau interne

 

Sujets relatifs
renseignement config ordi réseauProbleme reseau local sous XP pro
configuration reseau locale vistaProblème De Propagation De Dns
probleme de conection wifi avec peekbox4probleme carte reseaux
Ip fixe privé changé >_< , probleme freeboxplus de favoris reseau
Winserver 2003 => probleme de connection apres reboot 
Plus de sujets relatifs à : Problème accès réseau interne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR