Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  probleme carte reseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme carte reseaux

n°280987
plshlp
Posté le 23-05-2007 à 13:30:19  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai un gros pb avec ma carte reseaux.
Depuis qqes jours, ma connexion internet (chez neuf via ma 9box connectee en ethernet sur mon pc) ne fonctionne plus : erreur 769.
 
Apres maintes bidouilles et recherches, je me suis rendue compte que je n'ai plus la connexion au reseau local correspondant a ma carte reseaux. (il se peut que je l'ai moi meme supprimee je ne me souviens pas de ca)
 
Bref, dans mon gestionnaire de peripheriques, ma carte reseaux realtek qui est integree a ma carte mere apparait comme activee dans les peripheriques caches.
Qd je fais un ping 127.0.0.1, ca fonctionne.
Qd je fais un ipconfig, ca donne rien.
 
En attendant, j'ai reussi a connecter ma 9box en usb pour recuperer le net mais qqn peut-il m'aider a resoudre mon pb (car ma connexion en ethernet est qd meme meilleure).
 
Merci !


Message édité par plshlp le 23-05-2007 à 13:30:36
mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 13:30:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  probleme carte reseaux

 

Sujets relatifs
Ip fixe privé changé >_< , probleme freeboxWinserver 2003 => probleme de connection apres reboot
[reglé] Problème VISTA + LIVEBOX en Ethernet + ASROCKProblème de connexion au réseau local
Clé WiFi dissipée : problème d'alim, problème software ?Problème avec laposte.net
Problème installation LiveboxLes réseaux sous vista, quelques question...
Quelle carte PCMCIA pour du Wireless (802.11g)problème d'installation routeur wifi
Plus de sujets relatifs à : probleme carte reseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR