Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme reseau local sous XP pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme reseau local sous XP pro

n°281192
Simcamb
Posté le 24-05-2007 à 15:00:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un problème assez génant sur mon reseau local : il y'a deux ordinateurs connectés à un routeur d-link pour la connexion internet. Du pc A, on peut acceder au B, mais pas l'inverse.
 
De plus, depuis aujourd'hui, en utilisant hamachi, je peux pinger les utilisateurs de mon reseau, mais eux ne peuvent pas me pinger. Ca fonctionnait impec hier, j'ai même pu jouer sans probleme.  
 
J'en déduis donc que c'est ma machine qui déconne, et que les deux problemes sont liés
 
J'ai lu et testé des dizaines de solutions différentes, mais rien n'y fait. Mes deux ordinateurs sont correctement configurés pour le reseau (même groupe de travail, la connexion internet fonctionne, etc.)
 
Il est aussi possible qu'en faisant une des manips pour corriger le probleme du LAN, je l'ai aggravé (ce qui expliquerai le probleme d'hamachi)
 
Voili voilou.. Des idées ? :x

mood
Publicité
Posté le 24-05-2007 à 15:00:26  profilanswer
 

n°281209
Rem76
Posté le 24-05-2007 à 16:40:44  profilanswer
 

Salut,
 
Comme ca je dirais qu'il y'a un pb de firewall. Vérifie tes config sur ton pc et sur ton routeur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme reseau local sous XP pro

 

Sujets relatifs
configuration reseau locale vistaProblème De Propagation De Dns
probleme de conection wifi avec peekbox4probleme carte reseaux
Ip fixe privé changé >_< , probleme freeboxplus de favoris reseau
Winserver 2003 => probleme de connection apres reboot[reglé] Problème VISTA + LIVEBOX en Ethernet + ASROCK
Problème de connexion au réseau local 
Plus de sujets relatifs à : Probleme reseau local sous XP pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR