Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  probleme connexion wifi dongle realtek RTL8192CU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme connexion wifi dongle realtek RTL8192CU

n°900472
almazoor
Posté le 15-12-2015 à 21:43:27  profilanswer
 

bonjour,  
 
j'ai une connection wifi via cle USB Realtek RTL8192CU Wireless LAN 802.11n USB 2.0.JE suis sur Windows 10.
 
1) dans un premier temps, j'ai constaté que j'avais un bon debit 10m/s via speed test mais la connexion est tres instable, et j'ai des déconnexions ou chute de débit à cause a des pics de latences.JE n'avais installé aucun driver pour cette clé que j'avais branché a mon pc des réception de celle-ci.
 
2)J'ai donc essayé d'installer les drivers de cette clé via le site realtek.Helas la dernieres version du driver date de windows 7 ou 8...j'ai quand meme installé cette clé. Résultat mon debit a chuté de moitié et la connexion reste instable...
 
Je n'arrive pas a trouver des drivers pour windows 10 pour cette clé que j'ai acheté il y a un mois sur amazon...
 
Comment je peux faire ?

mood
Publicité
Posté le 15-12-2015 à 21:43:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  probleme connexion wifi dongle realtek RTL8192CU

 

Sujets relatifs
Probleme Débit CPLRéseau CPL: problème de déconnexion
Problématique réseau wifi (Décodeur TV et Media center)Problème de connexion
pas de connexion reseau, PC en CPL sur livebox[résolu] soucis connexion internet avec routeur TP Link WDR 4300
Problème accès internet : "probe dns started / Probe dns finished"Modem>Routeur>AP, quels AP Wifi fiables?
Problème Gigabit @ Home 
Plus de sujets relatifs à : probleme connexion wifi dongle realtek RTL8192CU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR