|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probléme connexion ethernet |
aquinaton | Bonjour a tous ca fais deux jour que ma connexion par câbles ethernet (via CPL) ne fonctionne plus ! ( ca avait marché pendant plus d'1 mois, sans aucun probléme a part de très brève déconnexion car je toucher le câble )
|
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 11:40:25 |
zerist | Salut,
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
aquinaton |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
si cela fonctionne directement en Ethernet (sans CPL) , c'est que le problème vient du CPL. Message édité par Space le 10-10-2016 à 12:20:42 --------------- Ma cinémathèque |
aquinaton |
|
Roms56 |
|
Roms56 |
|
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 12:26:28 |
aquinaton |
|
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Et tu connais beaucoup de gens qui auraient besoin d'un câble de 50m?? De toutes façons 50m dans une maison le WiFi tu peux carrément oublier, même 20m si t'as 3 murs/sols ou plafonds entre les 2 appareils.
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Roms56 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
ok quand tu as un problème de ce style , il ne faut jamais se fier à 100% aux voyants des CPL , c'est très souvent que les CPL donnent de mauvaise informations (constaté sur pls modèles). Perso j'ai dù refaire l'appairage 2 fois en 4 ans d'utilisation (vielle baraque plus de 45 ans avec installation électrique d'origine). Message édité par Space le 10-10-2016 à 12:32:38 --------------- Ma cinémathèque |
Roms56 |
Message édité par Roms56 le 10-10-2016 à 12:32:25 |
aquinaton |
|
zerist | J'ai aussi constaté des pertes/déteriorations aléatoires de fonctionnement sur mes CPL, en général ça dure quelques jours, puis ça revient à la normale.
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
TotalRecall | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par TotalRecall --------------- Topic .Net - C# @ Prog |