Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème 4G partage de connexion / ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème 4G partage de connexion / ethernet

n°945362
xhydro_
yolo
Posté le 07-10-2016 à 18:22:53  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai un petit problème au niveau du partage de connexion que j'effectue sur mon PC de temps en temps( par câble USB ). Tout marche parfaitement, mais même trop, si bien que la 4G remplace la connexion Ethernet de base, car je souhaite utiliser ma 4G pour télécharger de gros fichier ( car ma 4G est bien plus rapide que mon ADSL ) et puis continuer d'utiliser normalement l'ADSL pour le reste. Sauf que dès le branchement du câble USB, c'est la 4G qui se met par défaut en connexion principale.
J'aurai donc aimé savoir si il y a un moyen pour que la 4G reste juste en connexion secondaire au lieu de passer au premier plan à chaque branchement.
 
Voilà, merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 07-10-2016 à 18:22:53  profilanswer
 

n°945415
xhydro_
yolo
Posté le 07-10-2016 à 23:19:16  profilanswer
 

Petit up :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème 4G partage de connexion / ethernet

 

Sujets relatifs
Problème Cable téléphoniqueProblème de timing
Quel routeur 4G avec BouyguesBOUYGUES FIBRE c'est quoi le problème !?!
Problème Facebook compte en accès limité (logiciel malveillant?)Solution de stockage/partage maison
Réseau éthernet sur réseau téléphoniqueProblème d'accès à plusieurs site, ping ? en fibre free
couper et ressouder un câble ethernet est-ce raisonnable ?Problème de connection internet
Plus de sujets relatifs à : Problème 4G partage de connexion / ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR