Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  problème de connection à internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de connection à internet

n°424743
Elfe sylva​ins
Posté le 03-08-2009 à 21:29:00  profilanswer
 

Salut tout le monde!! Je suis nouveau sur le forum et c'est mon premier sujet :)  
Au risque de passer pour un gros noob, j'ai un problème de connexion à internet.
 
Je m'explique: je possède un pc packard bell qui marche relativement bien (du moins, pas de souci majeur jusqu'à
aujourd'hui). Il est la plupart du temps connécté en wifi à une Livebox (orange).
Or, depuis 3 jours, impossible de me connecter à internet! Lorsque je me connecte  
à la livebox via l'icône de connexion de la barre des taches (je tourne sous vista 32bits), il s'y connecte,  
mais il me sort qu'il n'a qu'un accès local et je ne peux effectivement pas aller sur internet sans utiliser un câble Ethernet.
De plus, sur les trois pcs de mon domicile (un fixe sous xp et un autre portable sous vista), il est le seul à éprouver
ce problème. J'ai eut beau tester toutes les solutions qui me sont proposer avec la fonction diagnostiquer et réparer,  
ça ne change rien (faut dire que n'étant pas un pro, j'ai éviter de trop toucher les paramètre de la cart ou de la livebox^^')
Si quelqu'un a une solution à me proposer, je le remercie infiniment.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2009 à 21:29:00  profilanswer
 

n°424749
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 22:17:40  answer
 

Donc déjà tu peux nous affirmer que ta carte détecte bien les réseaux sans fils?

n°424877
Elfe sylva​ins
Posté le 04-08-2009 à 18:50:28  profilanswer
 

oui, ça pas de problème, elle les détecte


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  problème de connection à internet

 

Sujets relatifs
Problème de connection à internet...probleme de connection internet avec acer aspire 3640
probleme de connection internet avec acer aspire 3640probleme de connection internet
Probleme connection internetProbléme de connection internet / Livebox / Firewall
Problème Connection Internet (IE, Mozilla,...)Problème de connection à Internet (cable) avec Vista et modem Motorola
Probleme Connection internet VooProbleme avec le partage de connection internet dans un réseau local
Plus de sujets relatifs à : problème de connection à internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR