Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Probleme Connection internet Voo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Connection internet Voo

n°318694
the-remy
Ah marche pas
Posté le 25-09-2007 à 11:22:14  profilanswer
 

Bonjour à tous (suis je dans la bonne catégorie ?),
 
Je viens de prendre l'internet beaucoup chez Voo et pour le moment je n'arrive pas à avoir n'y la connection ethernet ni à faire marcher mon routeur D-Link tout neuf, et biensur je n'y connais pas grand chose là dedans.
bref un beau défi à ceux qui y connaissent qqchose.
 
Y a t'il des choses à faire avant de brancher un cable ethernet, réinitialiser des trucs, rentrer des parametre qqpart .... pour se raccorder au modem cable.
 
au niveau du routeur Wifi, et bien il me dit que les cables ne sont pas branchés lors de la première analyse alors qu'ils le sont ....
 
Je suis donc suis un peu pommé, alors si une âme charitable pouvait m'aider à lancer tout ça ça serait gentil.
ou même un fichier explicatif pour mettre en place des connexions internet pour les nuls ... je prends tout. :bounce: [u]
 
merci d'avance à tous,
RL.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 11:22:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Probleme Connection internet Voo

 

Sujets relatifs
Prolbème internet ...Telechargement se bloqueprobleme de wifi avec vista et livebox o_O
Problème de configuration avec adresses MACProbleme pour faire un serveur ftp...
Problème dl.free.frRenouveller son ip internet
Problème d'organisation entre TV et connection ADSLProbleme SSID livebox !
connection adsl ok surf impossible ? 
Plus de sujets relatifs à : Probleme Connection internet Voo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR