Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probléme de connection internet / Livebox / Firewall

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme de connection internet / Livebox / Firewall

n°325763
Betterave
Posté le 03-11-2007 à 19:49:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
J’ai un petit ( !?) soucie.
Depuis quelques jours je n’ai de connexion à Internet (ni IE, ni Firefox, ni messagerie) sur mon ordi de bureau.
 
Commençons par le pare feu « Il se peut que votre ordinateur coure un risque, bla, bla. » Quant je veux activer le pare feu de windows, celui-ci me répond : « Windows ne peut démarrer le service par feu, bla, bla, bla. » Après moultes heures passées à lire les forum, la solution serait dans les outils administrateur / service. Non ! Rien à faire.
 
Jouons à désinstaller la carte réseau. Carte réseau réinstaller et fonctionnement correcte.
 
Connexion à partir d’un portable via WIFI, via la livebox. Miracle ça fonctionne. Donc pas de soucie coté LB.
 
Tentons du coté de la connexion direct à la livebox . Je tape http://192.168.1.1 à partir de IE, la réponse se fait attendre mais reste sans équivoque : pas de connexion possible.
 
Essayons un ping de la fameuse et non moins célèbre adresse IP de la livebox et là oh surprise. « Impossible de contacter le pilote IP, bla, bla, bla. »
 
Une idée ?
 
Par avance merci.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2007 à 19:49:03  profilanswer
 

n°325777
Betterave
Posté le 03-11-2007 à 22:09:04  profilanswer
 

A priori je n'ai plus rien dans favori réseau. Est-ce normal ?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probléme de connection internet / Livebox / Firewall

 

Sujets relatifs
livbephone sur livebox pro orangePartage internet entre deux ordinateurs personnalisé
Probleme de connection reseau Wifi [Résolu]probleme config wrt54g et modem adls2mue
probleme deconnexion avec aliceboxProblème livebox ethernet
Internet coupé un seul des 2 ordis partageant la LiveBox 
Plus de sujets relatifs à : Probléme de connection internet / Livebox / Firewall


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR