Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Probleme connection internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme connection internet

n°326562
dudumomo
Posté le 08-11-2007 à 15:22:12  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je suis actuellement en irlande et j'ai un probleme concernant ma connection internet : ça lag !
Je possède une connection WI MAX 2 méga symétrique avec un contention ratio 20:1, aucun quota
J'ai mon pc portable branché en direct sur le modem
Je dl et je up a 240 environ et c'est stable.
En pinguant google.fr j'ai 40 de ping environ.
 
Et pourtant...je lag énormément dans les jeux (Diablo2, mapple story, meme un jeu de poker,...)
Parfois je n'ai pas de lag...mais ça doit etre si rare que je ne m'en souviens plus.
J'ai essayé d'optimiser ma connection avec tcp optimizer...mais rien de plus.
 
Alors que quand j'utilise la connection de mon université (20 méga symétrique je crois) il n'y a aucun probleme.
J'ai branché 3 différents portable sur le modem, c'est toujours pareil.
Une idée d'ou ça peut provenir ?
 
Je vous remercie

mood
Publicité
Posté le 08-11-2007 à 15:22:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Probleme connection internet

 

Sujets relatifs
Probléme de connection internet / Livebox / FirewallProblème Connection Internet (IE, Mozilla,...)
Problème de connection à Internet (cable) avec Vista et modem MotorolaProbleme Connection internet Voo
Probleme avec le partage de connection internet dans un réseau localProblème de connection à internet avec mon modem fast 800
problème de connection internet par wifi[Probleme] Connection à internet explorer
Plus de sujets relatifs à : Probleme connection internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR