Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème Connection Internet (IE, Mozilla,...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Connection Internet (IE, Mozilla,...)

n°323600
Odissine
Posté le 22-10-2007 à 11:03:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà je suis confronté depuis plusieurs jours à un problème d'affichage de pages Internet sur IE7/FireFox ... malgré le fait que ma connection Internet soit UP (MSN, BitComet, Traffic & Meteo (Vista Bar), Skype, Update Virus + Windows..., le message "Impossible d'afficher la Page" Apparait au bout d'un certain temps d'utilisation du net ...
 
Je suis donc sous Vista et il semble que je ne sois pas le seul avec ce problème...
 
On m'a dit de modifier une valeur MPU (ou qqchose comme ca) avec telnet, mais impossible d'installer le module telnet ...  
 
Si qq'un à une idée sur ce problème.
 
PS  : Je suis avec Free dégroupé distant de >2Km donc très lent en mode V6 et Routeur avec DHCP desactivé.
PS2: Je ne comprends pas pkoi je ne peux pas poster dans la section Windows/vista .. Erreur > Teletubbies, voilà pourquoi je demande ici...
 
Cordialement


Message édité par Odissine le 22-10-2007 à 16:18:44
mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 11:03:45  profilanswer
 

n°323700
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 22-10-2007 à 21:20:38  profilanswer
 

si t'es renvoyé chez les teletubbies c'est que tu as été banni du forum vista :)  
 
Pour pouvoir de nouveau surfé sur IE aprés un blocage t'es obligé de redémarré ton PC ? ta freebox ?

n°323769
Odissine
Posté le 23-10-2007 à 05:35:10  profilanswer
 

Non juste redemarrer le PC...
 
En fait, j'allume mon PC ... je lance MSN, IE, je surf un peu, je lance BitComet pour reprendre mes DLs par ex, et au bout de 30 min, 1heure ... IE ou Firefox ne me permettent plus d'afficher de page Web ... impossible non plus de chater sur MSN bien que je sois connecté ...
 
Dans le journal des events j'ai ceci :
- Warning : TCP/IP a atteint la limite de sécurité imposée sur le nombre de tentatives de connexion TCP simultanées.
- INFO : L'explorateur a forcé une élection sur le réseau \Device\NetBT_Tcpip_{19BE80A3-1CE8-4027-BCF2-1985A47184CD} car un maître explorateur a été arrêté.
- ERREUR : Windows Servicing a échoué lors de la définition du package KB929327_23 (Hotfix) à l’état Par défaut(Default)
 
Merci de votre aide ;)

n°323814
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 23-10-2007 à 14:14:28  profilanswer
 

Ce serait bien ton bitcomet qui te pourri ta connection vu ce message :  
 
- Warning : TCP/IP a atteint la limite de sécurité imposée sur le nombre de tentatives de connexion TCP simultanées.  
 
Je pari que si tu n'ouvre pas bicomet tu peu surfé toute une journée sans probléme ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème Connection Internet (IE, Mozilla,...)

 

Sujets relatifs
problème de navigation sur internet...probleme de connection
Réseau local - Internet partagé mais pas les fichierslire une video par internet
probleme de partage de connexion entre 2 pc et une freeboxProblème de Live Box
Problème Clé USB wifi Trendnet (ou pb connexion?)internet qui ne fonctionne plus après avast et zone alarm
Plus de sujets relatifs à : Problème Connection Internet (IE, Mozilla,...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR