Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Probleme de connection ethernet?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de connection ethernet?

n°845581
gee
Bon ben hon
Posté le 21-04-2015 à 07:59:26  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un soucis que je ne comprend pas...
 
Quand je branche mon PC principale en ethernet sur mon routeur, alors le PC portable ne peut plus se connecter au routeur (en WIFI g), la tablette a une connection quasiment inutile et le telephone est pas mal plus lent (les 2 sur android, connected en WIFI n, 5Ghz).
Quand je debranche la prise ethernet du PC principale sur le routeur plus de soucis.
J'ai tente de brancher le portable en ethernet et pas de soucis non plus...
J'ai pareil avec un autre cable donc ce n'est pas le cable, mais aussi le meme soucis avec mon ancien routeur...
Y'a-t-il quelque chose de faisable a part ne plus utiliser le port ethernet de mon PC fixe?
La je tente en connectant le PC fixe a mon vieux routeur et celui-ci a mon nouveau routeur, et ca a l'air de fonctionner mais bon utiliser un routeur pour uniquement connecter un PC et un autre routeur...
 
 
Mon fixe etait en WIFI jusqu'il y a un mois, mais la connection etait assez instable donc j'ai voulu revenir sur du cable mais maintenant c'est le reste qui a des soucis... Le PC fixe avec son cable ethernet n'a pas de soucis de connection...
Je tourne sous GNU/Linux (Arch Linux) si ca a un rapport mais je ne sais plus quoi penser...
 
 
Merci!


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le 21-04-2015 à 07:59:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Probleme de connection ethernet?

 

Sujets relatifs
probleme connexion routeur wifiProblème de Remote Play PS4 & réseau Wifi
Problème réseau non identifiéprobleme connection livebox par ethernet
Problème de connection ethernet depuis l'activation de la wifi / Freeproblème réseau (passer de connection usb a ethernet)
probleme connection ethernet[resolu]probleme connection ethernet
Problème de connection en deux HP par ethernet.Problème:Livebox sagem en ethernet et wifi pas de connection
Plus de sujets relatifs à : Probleme de connection ethernet?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR